Résultats du week-end chez les jeunes

17 mai 2017 - 14:20

- U7 : Plateau à Joncy.

• Équipe 1 :  3 matchs 1 def, 1 nul, 1 victoire.
  • Équipe 2 : 3 matchs : 1 def. 2 victoires.
  • Équipe 3 : 4 matchs, 1 nul, 3 défaites.

Peu de match pour un grand déplacement.

- U9 : Plateau à Chassigny sous Dun

Seul Chauffailles avait fait le déplacement à Chassigny sous Dun.

• Equipe A : 4 matchs, 4 victoires
  • Equipe B : 4matchs, 1 victoire, 3 défaites

- U11 :

* L'Équipe A en Niveau 1 départemental se déplaçait sur le terrain du Football Club de Gueugnon et s'est inclinée pour la première fois de cette troisième phase de la saison contre une séduisante équipe du FC Gueugnon A. Sur un terrain très compliqué pour poser le ballon à terre, les jeunes Dunois ont encaissé 4 buts en quatre occasions contre une formation Gueugnonaise qui s’entraîne deux fois par semaine et dont tous les joueurs sans exception ont un très bon niveau de football. Les Rouges et blancs sont revenus à 2 à 1 par un but de la tête du milieu de terrain Mattéo LAMURE sur un coup-franc du capitaine Tibo RECORBET. Avec une équipe au complet mais d'un niveau trop hétérogène les jeunes Dunois de Christophe LAMURE et de Remi RECORBET n'ont pas su répondre présent dans l'impact physique, dans la vitesse d'exécution des gestes et dans le réalisme face au but. (5 occasions pour 1 seul but pour le DSF contre 4 occasions pour 4 buts pour le FCG). Score final 4 à 1.

* L'Équipe B en Niveau 3 départemental également en déplacement à Gueugnon pour affronter l'équipe réserve forgeronne a maîtrisé du début à la fin son sujet et l'a emporté par 5 buts à 1. Les buts ont été inscrits par un triplé de Tudor ION et par un doublé de Killian TROMPAT. L’équipe B a encore réalisé un  excellent résultat ce week-end et a confirmé son excellente saison. Félicitations aux joueurs de Selim BOUSSAND et de Jonathan COMTE .

- U13 : Les Dunois recevaient JSTEL, sur un match assez équilibré le score en fut de même. Score final, 3-3.

- U15 : Les dunois se déplaçaient à Vitry en Charollais, le leader de la poule. L'entame du match fut difficile avec deux buts encaissés coup sur coup. Le leader maîtrise son adversaire dunois durant toute la rencontre. Score final 5-2.

- U18 : En déplacement à Clessé et avec encore 10 absents, la tâche des rouges et blancs était trop compliquée. Evoluant à 11 en début de rencontre puis à 10 suite à une blessure, le match fut très difficile. Défaite 3-1. But d’Auguste Labrosse.