Résultats du week-end chez les Séniors

18 mai 2017 - 09:50

- Seniors A :

Pour le match de la montée, DSF recevait son dauphin Pouilloux, après une remise de ballon par le GAEC Labrosse, le match pris part. Dun Sornin a eu du mal à imposer son jeu avec des longs ballons de son adversaire du jour.

Après une entame de match difficile, DSF met son jeu doucement en place. La première occasion fut cependant pour les polliaciens mais l'attaquant rate son face à face.

Poussé par un public venu nombreux, les dunois se procurent des occasions et ont la possession du ballon.

Le score est vierge à la pause.

La seconde période fut en faveur des locaux. Le gardien polliacien enchaîne les parades devant les attaquants dunois. À la 80ème, les dunois obtiennent un bon coup franc à 30m, l'attaquant dunois Quentin Mongenet prend sa chance et le ballon s'en va heurter la barre transversale.

En fin de match, sur l'une des seules occasions du match pour eux, Pouilloux ouvre le score à la 89ème minute​ et refroidit le stade dunois qui se voyait s'incliner sur un scénario des plus cauchemardesque... Mais devant son public qui donnait toujours autant de voix malgré le score, DSF pousse et obtient un penalty à la 93ème minute par Baptiste Migeat, Quentin Mongenet s’élance et prend le gardien à contre-pied et sauve les dunois d'une défaite. Et par la même occasion qui s'offre une montée assurée. Seul Toulon s/Arroux peuvent rejoindre les rouges à la première place en cas de défaite des dunois et de victoire de Toulon lors de la dernière journée. Les jeunes dunois ont poussé et félicité leurs joueurs jusqu'au bout. Un grand merci à l'école de foot Dunoise et à Christophe Lamure leur responsable, pour leur entrée avec les joueurs, leur challenge à la mi-temps et surtout pour leurs encouragements.

- Seniors B :

Les dunois recevaient l’équipe réserve de Pouilloux, les dunois se défont facilement de leur adversaire du jour. Victoire 5-1 des rouges et blancs, buts de Charles Berry, Dorian Alix x2 et Jonathan Morel x2. A noter, l’excellente prestation du buteur de la réserve dunoise Dorian Alix.

- Seniors C :

Dun Sornin se déplaçait à Pouilloux pour y affronter leur équipe C. Avec un effectif amoindri, les dunois s’inclinent 2-1 à Pouilloux avec un but de Romain Laurent.