Résultats des Jeunes ce week-end

1 octobre 2017 - 12:08

Samedi après-midi avec la rentrée du foot des U7 à Montchanin, journée pilote nationale avec ateliers, rencontres, animations avec 42 clubs. 2 équipes avec 10 U6/U7 pour représenter le club.

Résultats : 4 matchs pour tous, 2 victoires et 2 défaites pour les U6, et 4 victoires pour les U7

Ce Samedi 30 septembre 2017, les joueurs de Christophe LAMURE et Guéric GENILLON recevaient en plateau sur leur terrain de Chassigny les équipes de La Clayette B, de Chauffailles A, et de Charolles A.

Félicitations aux jeunes U10/U11 qui ont réalisé des belles prestations et ont montré des choses prometteuses pour la suite de la saison.

Victoire 3 à 0 contre La Clayette

Victoire 6 à 0 contre Chauffailles

Match nul 1 à 1 contre Charolles où les dunois ont raté une bonne dizaine d’occasion devant la cage alors que les Charolais ont égalisé sur leur seule frappe du match.

Les jeunes Rouges et Blanc progressent de mieux en mieux.

Pour la B des U11, Plateau de Melay annulé par le club de SUD FOOT pour cause météorologique

L’équipe B était en déplacement à Rigny sur Arroux. Après un début de championnat difficile, les jeunes dunois se sont brillamment imposés 3 à 0. Une première victoire qui fait du bien au moral et qui, on l’espère, en amènera beaucoup d’autres.

L’équipe A en déplacement à Paray Le Monial devait redresser la tête après une défaite la semaine dernière contre La Clayette. Dans un match rugueux, les jeunes dunois ont retrouvé du réalisme. Ils s’imposent 7 à 1 et devront confirmer la semaine prochaine à Palinges.

L’entente AS SORNINS REUNIS/DUN SORNIN se déplaçait à Gleize.

Première mi-temps équilibré

Ouverture du score de Gleizé à l’heure de jeu et égalisation des joueurs de l’entente juste avant la pause.

2ème but juste des locaux juste à la reprise.

Ensuite, le dernier quart d’heure, on baisse physiquement et le résultat s’en ressent avec une sévère défaite 6 à 1.

Dur apprentissage du terrain synthétique pour nos jeunes U15.

Défaite 4 à 3 à domicile contre Sporting de Macon avec les nouveaux maillots du sponsor LUBI CARRELAGE.

Buts de Benjamin, Hugo et une superbe frappe de 50m de Maxence COMTE