Résultats Seniors de ce week-end

3 octobre 2017 - 20:01

Seniors C :
Défaite 3 à 0 contre une belle équipe de Team Montceau Foot B qui sera le gros poisson de la poule.

Seniors A :
Un déplacement à Vitry attendait Dun Sornin pour le compte de cette 4ème journée, avec la volonté de rattraper les points perdus la semaine dernière et face à un adversaire à la recherche de sa première victoire de la saison.

Les rouges débutent bien et prennent l'avantage à la 10ème minute de jeu par l'intermédiaire de Quentin Mongenet. Dun Sornin maîtrise son sujet et se montre dangereux dès qu'il accélère le jeu. C'est Johann Buisson qui double la mise et permet aux rouges de rejoindre la mi-temps sur ce score de 2 à 0.

Cependant, Vitry revient avec d'autres intentions et réduit le score par un coup franc à la 48ème minute. Les hôtes poussent de manière désordonné et s'exposent aux contres dunois alors que le jeu devient haché. C'est finalement Quentin Mongenet et Arnaud Daneirole qui trouveront les filets en fin de match pour assurer un beau succès 4 à 1 à l'extérieur

Le début de saiso du DSF est réussi avec 7 points en 3 matchs avant de recevoir Saint-Vincent équipe en forme dans 15 jours.