Résultats Jeunes du week-end

8 octobre 2017 - 09:47

Ce samedi matin plateau U7 à Chassigny sous Dun. 5 clubs accueillis St Bonnet La Guiche, Charolles, Dompierre Matour, Chauffailles, La Clayette. 5 équipes et 3 de chez nous. Belle matinée avec 38 jeunes.

Équipe 1 : 1 nul, 5 victoires ;

Équipe 2 : 1 nul, 3 victoires, 2 défaites ;

Équipe 3 : 1 nul, 5 défaites.

Samedi prochain, déplacement à Charolles.

Équipe 1 : 2 victoires, 1 match nul et 2 défaites

Equipe 2 : 2 victoires et 3 défaites

Ce samedi 07 Octobre, l'équipe B des U10/U11 de l'école de football Dunoise recevait en plateau sur leur terrain de Chassigny les équipes de Sud Foot 71 B, et de Tramayes B.

Félicitations aux jeunes U10/U11 qui ont réalisé des belles prestations et ont montré des choses prometteuses pour la suite de la saison.

Victoire 9 à 0 contre Tramayes.

Match nul 1 à 1 contre nos amis de Sud Foot où les Dunois ont raté de nombreuses occasions devant la cage et n'ont pas assez levé la tête afin d'être plus précis dans leur jeu.

Les jeunes Rouges et Blanc progressent de semaine en semaine au plus grand plaisir de leurs éducateurs

Seul l'équipe A des U13 jouait ce samedi. Les jeunes dunois se déplaçaient chez le leader de la poule Palinges.

Sur un terrain difficile, les rouges et blancs ont très bien entamé le match et menaient 4 - 1 à la mi-temps. Les dunois ont contrôlé la deuxième mi-temps en ajoutant 2 buts.

Score final 6-1,

Un excellent match de nos U13 qui recolle à la tête du classement. Il faudra confirmer la semaine prochaine contre Joncy à domicile (à 15h30).

L'équipe B recevra Varenne St Yan à 14h30 à chassigny.

Défaite 7 à 0 contre une très bonne équipe de Sud Foot

En photos, les U9 sur les 2 premières et les U7 sur les autres.

Merci encore aux parents qui les ont prises Alain CROZIER (U9) et Angéline CHAPUIS (U7)