Résultats Seniors du week-end

9 octobre 2017 - 20:33

Seniors B : Grosse déception pour l'équipe réserve avec une défaite à la 122ème de la prolongation contre la réserve des Gachères. Malgré une nette domination et des occasions manquées, les rouges se font punir sur un coup de pied arrêté dans les dernières secondes.    Seniors A : Week-end de coupe et déplacement à Clessé dans le Ex-pays saonois pour l'équipe fanion. La 1ère mi-temps est très difficile pour les rouges qui sont dominés par une très belle équipe locale. Les occasions s'enchaînent pour Clessé mais le gardien dunois Stevens Ballot est très présent pour éviter l'ouverture du score des hôtes. La mi-temps est atteinte sur le score de 0 à 0. La reprise est légèrement meilleure pour DUN SORNIN mais Clessé se montre toujours dangereux par ses attaquants très remuants. C'est pourtant les rouges qui ouvrent le score sur une belle action conclue par Johann Buisson du pied gauche à la 70ème. Malgré cela, Clessé revient tout de suite sur penalty à l'entame du dernier quart d'heure. La fin de match est emballée et c'est Étienne Quelin qui redonne l'avantage à DSF de la tête sur une percée de Johann Buisson. Ce dernier va tripler la mise et tuer le match sur un beau travail de Quentin Mongenet. Une victoire difficile acquise en fin de match face à une très belle équipe de Clessé.