Excellent début pour l'entente U11 DUN SORNIN/SUD FOOT

16 octobre 2017 - 20:53

Ce samedi 14 Octobre 2017 l'équipe A des U10/U11 de l'école de football Dunoise a disputé son premier match amical en association pour cette saison avec le club de Sud Foot 71 afin de pouvoir évoluer au plus haut niveau départemental en catégorie U11 sous le nom de Dun Sornin/Sud Foot A. Elle est conduite par Christophe LAMURE et Guéric GENILLON pour DSF et par Cédric MARTIN et Stéphane BERAUD pour Sud Foot.

Elle se déplaçait au stade du vieux Fresne du Football Club de GUEUGNON A.
Le groupe B composé exceptionnellement pour cette journée (puisque chacun sera dans son équipe respective à l'avenir car l'entente entre les deux clubs concerne uniquement l'équipe première) affrontait la réserve Forgeronne sur un terrain annexe de Gueugnon.

Félicitations aux jeunes U11 qui ont réalisé pour une première, une fort belle prestation et ont montré des choses prometteuses pour la suite de la saison.

• Victoire 3 buts à 1 pour l'équipe A de l'entente Sud-Brionnaise contre une excellente équipe Forgeronne qui joue déjà au plus haut niveau départemental.
    Comme quoi l'union fait la force !!!
  • Victoire également pour la réserve Sud-Brionnaise sur le score de 13 buts à 1.
    Les jeunes Rouges et Blanc de l'équipe A et Bleu et Rouge de l'équipe B progressent de semaine en semaine pour le plus grand plaisir de leurs éducateurs.

Pour cette saison les équipes seront réparties de la sorte :

• Dun Sornin/Sud Foot A
    (Seule équipe en entente au niveau 1 départemental élite)
  • Puis par club :
    * Sud Foot A (niveau 2)
    * Sud Foot B (niveau 3)
    * Dun Sornin A (niveau 3)