Résultats Seniors du week-end

17 octobre 2017 - 08:17

Seniors C :
L'équipe C se déplaçait pour le derby à St Christophe. La mi-temps arrive sur le score de 0 à 0. Suite à deux erreurs défensives des hommes de Yannick Buisson, les rouges encaissent deux buts et se retrouvent menés. Après de nombreuses occasions, DSF concrétise enfin et s'en suivent 3 buts coup sur coup pour une victoire 3 à 2. Les buts sont marqués par Fabien Billoux, Pascal Troncy et Romain Laurent. 3 victoires en 4 matchs pour l'équipe C, ce qui annonce une belle saison.

Seniors B :
La réserve recevait une équipe d'Uxeau très solide physiquement. Le début de match est pour les rouges qui marquent 2 fois en 10 min par Quentin Gougnaud et Quentin Perrin. Mais un relâchement se fait sentir et permet à Uxeau de marquer 2 buts en contre et d'égaliser à la mi temps. Les rouges rattachent pied au plancher et inscrivent 3 buts d'affilée grâce à Florian Giraud x2 et Félix Ducarre. Uxeau réduit le score de manière anecdotique en fin de match sur un coup franc aux 20m. Victoire 5 à 3. Une belle victoire qui replace la B en haut de classement avant un déplacement à Sud Foot.

Seniors A :
L'équipe A recevait une équipe de Saint Vincent auteur d'un bon début de saison et d'un joli parcours en coupe de France. Le début de match est équilibré et peu d'occasions sont à noter avant l'ouverture du score du numéro 9 visiteur déjà auteur de 6 buts sur les 2 premiers matchs. Ce dernier double la mise juste avant la mi-temps et fait le break pour les visiteurs malgré une rencontre toujours aussi équilibrée. Les rouges rattaquent mieux après la reprise et réduisent le score par l'intermédiaire de Johann Buisson à la retombée d'un bon centre. Quelques occasions de chaque côté donnent l'impression que le match peut basculer et c'est finalement DSF qui a la balle de match dans les dernières secondes mais la tête du joueur dunois frôle la barre. Défaite 1 à 2. Dun Sornin s'incline pour la première fois de la saison et devra récupérer les points perdus à Rigny sur Arroux pour rester dans la première partie de classement.