Résultats Seniors du Week-end

23 octobre 2017 - 19:45

Seniors C :
Défaite 1 à 0 contre Saint Vincent C sur un but contre son camp des dunois. Malgré un effectif amoindri, l'équipe C n'a pas démérité face à une belle équipe de Saint Vincent.

Seniors B :
L'équipe réserve se déplaçait à Melay pour affronter l'équipe C de Sud Foot. Le début de match est à l'avantage des locaux qui posent des problèmes aux dunois mais ces derniers restent costauds et dangereux en contre en ouvrant le score à la 30ème sur un but de Quentin Perrin. Juste avant la mi-temps, Quentin Gougnaud double la mise sur une tête sur corner. La seconde mi-temps verra les locaux se heurter à la bonne défense rouge qui fait preuve de solidarité pour conserver cette belle victoire à l'extérieur.

Seniors A :
L'équipe fanion se déplaçait à Rigny pour récupérer les points perdus la semaine précédente contre Saint Vincent. Le début de match est équilibré et les dunois se procurent les meilleures occasions par Quentin Mongenet qui trouve le poteau et perd son face à face avec le gardien adverse. La bonne entame des rouges est récompensée par l'ouverture du score de Loris Augagneur sur un centre bien amené par Baptiste Buisson. Les visiteurs manquent de doubler la mise en contre et la mi-temps est sifflée sur le score de 0-1.

L'entame est meilleure pour les locaux qui monopolisent le ballon mais peinent à se montrer dangereux face à une défense dunoise bien en place. Les rouges évoluent désormais en contre et contiennent les assauts de Rigny. Johann Buisson manque la balle de match mais les rouges tiennent une 3e victoire consécutive à l'extérieur face à un prétendant à la montée. DSF reste dans le haut du tableau avant de recevoir La Clayette pour le derby dimanche prochain.