Résultats Seniors du week-end avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite

30 octobre 2017 - 21:16

Seniors A
L'équipe fanion recevait les voisins de la clayette pour le premier derby de la saison. Malgré un temps humide, la foule est présente en nombre pour soutenir les deux équipes. La première mi-temps est plutôt à l'avantage des rouges, solides défensivement et dangereux sur coups de pieds arrêtés. La tête d'Emilien Labrosse finit sa course sur le poteau et Quentin Mongenet manque son duel avec le gardien clayettois mais les bleus se montrent tout de même dangereux par l'intermédiaire de leur duo d'attaque remuant. La pause est atteinte sur le score de 0 à 0 dans un match équilibre et avec beaucoup de duels. La deuxième mi-temps voit comme souvent les rouges reculer et les fautes s'accumulent sur les clayettois. Alors que les cartons jaunes pleuvent de chaque côté, le DSF peine à ressortir proprement et s'expose aux attaques de La Clayette. Finalement, la défense Dunois tient le coup et le derby s'achève sur un score de 0 à 0. Un score assez logique dans un match où chaque équipe a eu sa mi-temps. Au classement, Dun Sornin reste dans le peloton de tête avant un déplacement périlleux à la Guiche pour y affronter la réserve de l'USBG.

Seniors B
Ce dimanche, les joueurs de Dun Sornin n'ont pas loupé leur Derby ! Très en jambe, ils ont ouvert le score dès la 6ème minute grâce à Quentin Gougnaud puis ensuite mis deux autres buts par le numéro 10 Pierrick bien inspiré sur un bon coup franc de Félix Ducarre et sur un penalty obtenu par ce même Quentin. Les Dunois rentrent au vestiaire avec 3 buts d’avance. La deuxième mi-temps est bien géré, deux nouveaux buts sont inscrits par Thomas Pegon et Dorian Alix. Malgré la réduction du score de Chauffailles, Félix Ducarre marque un nouveau but pour les joueurs de Dun Sornin. Score final : 6 à 1
Match sérieux des dunois qui vont aller à Montceaux l’étoile pour une rencontre qui sera rude !

Seniors C
Déplacement chez l'entente ESPAC/Vendenesse 2, match à notre portée. A la mi-temps, 1-1 mais en 2ème mi-temps tout s'accélère avec des erreurs défensifs pour finir sur un score de 6 à 1. Le buteur Julien Vermorel pour DSF.