Belle prestation de l'entente U11 Dun Sornin/Sud Foot A en amical

5 novembre 2017 - 10:56

Ce samedi 03 Novembre  2017 au matin, l'équipe A des U10/U11 de l'école de football Dunoise en entente avec Sud Foot 71 qui évolue au plus haut niveau départemental en catégorie U11 sous le nom de

Dun Sornin/Sud Foot A se rendait dans le Rhône en match amical au stade Marie Lavenir chez nos amis du Haut-Beaujolais de l'AS Sornins Réunis avec qui nous sommes en entente en catégorie U15 dans le championnat du Rhône  et en U18 dans le championnat de Saône-et-Loire.

Félicitations aux jeunes U11 de Christophe LAMURE et de Gueric GENILLON qui ont réalisé une fort belle prestation et ont montré des choses prometteuses pour la suite de la saison.

Victoire 13 buts  à 1 pour l'équipe A de l'entente Sud-Brionnaise contre une équipe Rhodanienne courageuse.

Les 13 buts ont été inscrits par :

• Matteo Lamure  (4 buts), Justine Lamure  (4 buts), Mathys Genillon  (1 but) pour les licenciés DSF
  • et Ilan Jacky (2 buts), Anthony Barnaud (1 but), Nathan Girardon (1 but) pour les licenciés Sud Foot

Nos joueurs progressent de semaine en semaine pour le plus grand plaisir de leurs éducateurs.

Le prochain match des U11 A est prévu en coupe départemental des équipes Premières  le samedi 18 Novembre 2017 à 14h00 au stade de Chassigny sous Dun en triangulaire de deux matchs de 25 minutes contre Montceaux-l'Etoile A et également avec un derby prometteur contre nos voisins de La Clayette A.

Venez nombreux encourager la relève  Dunoise.

Photo prise par notre arbitre du club Yann LAROCHETTE:

*En haut de gauche à droite:

Stéphane BERAUD (éducateur); Clément VILLOUD; Anthony BARNAUD; Nathan GIRARDON; Matteo LAMURE; Mathys GENILLON; Antoine MARTIN; Gaël JARRIER; Christophe LAMURE (éducateur)

*En bas de gauche à droite:

Fantin COMTE; Erwan BERAUD; Justine LAMURE; Ilan JACKY.

*Absents: Abel TEXEIRA; Gueric GENILLON  (éducateur) et Cédric MARTIN  (éducateur)

A noter qu'en même temps que les U13 jouaient sur le terrain à côté contre les U13 du HAUT BEAUJOLAIS et s'inclinent 5 à 4.