Résultats Jeunes du week-end

12 novembre 2017 - 22:13

Plateau U7 à La Clayette. 3 équipes de 4

Équipe 1 : 5 victoires ;

Équipe 2 : 3 victoires, 2 défaites contre notre équipe 1.

Tout le matin sous la pluie, mais tous motivés.

U9 (en photos)

Plateau à La Clayette sous la pluie.

L’équipe 1 : 2 nuls 2 perdu et 1 victoires.

L’équipe 2 : 5 défaites.

Ce samedi 11 Novembre 2017, l'équipe Réserve des U10/U11 de l'école de football Dunoise qui évolue au niveau 3 départemental en catégorie U11 sous le nom de

Dun Sornin/Sud Foot 4 mais exclusivement composée de joueurs licenciés à Dun Sornin se rendait au stade des joncs de Saint-Agnan pour affronter les équipes de Saint-Agnan/Neuvy A ; du FC Gueugnon B et de Bourbon-Lancy B.

Félicitations aux jeunes U11 de Maxence COMTE et de Julien VERMOREL qui ont réalisé une fort belle prestation et ont montré des choses prometteuses pour la suite de la saison.

*Victoire 10 à 1 contre Bourbon-Lancy B.

*Victoire 3 à 1 contre le FC Gueugnon B.

*Victoire 6 à 0 contre Saint-Agnan/Neuvy A.

Le prochain match de la réserve des U10/U11 est prévu en coupe départemental des équipes Réserves ce samedi 18 novembre en triangulaire à Semur en Brionnais contre Dun Sornin/Sud Foot 2 et Dun Sornin/Sud Foot 3 toutes les deux composées exclusivement de joueurs licenciés à Sud Foot.

(Car seule l'équipe A est composé de licenciés des deux clubs afin d'évoluer au plus haut niveau).

*Étaient présents à Saint-Agnan :

Julien VERMOREL (éducateur) Romain BOYER ; Vivien BUTTET ; Théo AUCLAIR ; Jules PALLOT ; Mathis ROUX ; Maxence COMTE (éducateur);

Maxime DESCHAMPS ; Celyan SARNIN ; Louis COUTURIER ; Célian BUISSON ; Christophe LAMURE (éducateur).

*Absents : Thomas BUISSON ; Emilien SOUDY et Quentin MONGENET (éducateur).

Weekend de coupe pour les U13.

L'équipe B se déplaçait à la clayette pour y rencontrer les équipes de La Clayette B et C et de Paray B malheureusement les rouges s'inclinent par 3 fois. Un samedi compliqué qu'il faudra oublier pour bien reprendre le championnat dès la semaine prochaine.

L'équipe A, quant à elle, recevait les équipes de sud foot et de Varenne saint Yan. Les jeunes dunois ont remporté le premier match 3 à 2 face à une belle équipe de sud foot. Et ont enchaîné avec une autre victoire 6 à 0 face à Varennes saint Yan. Jolie performance qu'il faudra confirmer.