Résultats Jeunes du week-end

19 novembre 2017 - 10:03

Victoire 8 à 0 contre Dompierre les Ormes à l’extérieur.  Les buts sont signés de Maxime Morel, Maxence Comte, Clément Carotte, Tommy Desalle, 2 de Julien Vermorel et 2 de Benjamin Vernus.

Il faut quand même dire que les adversaires du jour étaient 9.

Première journée de championnat pour nos U13.

L'équipe B accueillait Rigny à Chassigny. Les jeunes de Sélim Boussand et Jonathan Comte ont bien maitrisé le match et l'emportent 2 buts à 1.

L'équipe A recevait Pouilloux, une rencontre où les rouges et blancs ont montré un beau visage collectif et une belle maîtrise technique. Score final 4 buts à 1.

Deux résultats positifs qu'il faudra confirmer la semaine prochaine, la B ira à Charolles et la A Bourbon Lancy.

Ce samedi 18 Novembre, l'équipe A pour son premier match officiel avec son association pour cette saison au club de Sud Foot 71 recevait en triangulaire les équipes de Montceaux-l'Etoile A et de La Clayette A en coupe départementale des équipes Premières au stade de Semur-en-Brionnais pour trois confrontations de 25 minutes chacune.

*Pour le premier match, La Clayette A gagne 3 buts à 2 contre Montceaux l'Etoile A.

*Pour le second match, Dun Sornin/Sud Foot A gagne 8 buts à 0 contre Montceaux l'Etoile A.

*Pour le troisième match, Dun Sornin/Sud Foot A gagne 4 buts à 1 contre La Clayette A.

Malgré de la suffisance et un manque de justesse technique dans le jeu dû à un manque de concurrence à certains postes, chose qui sera rectifiée dès la semaine prochaine, les rouges et Blancs se sont qualifiés sans aucunes difficultés pour le second tour de la coupe.

Le groupe B de Dun Sornin sur le même terrain de Semur-en-Brionnais était opposé à Sud Foot B et à Sud Foot C en coupe départementale des équipes Réserves.

*Défaite 2 à 0 contre Sud Foot B.

*Victoire 5 à 0 contre Sud Foot C.

*Victoire de Sud Foot B contre Sud Foot C.

Malgré de bonnes prestations surtout sur le second match mais un manque de collectif lors du premier match, l'équipe Réserve des U11 dirigée ce jour par Olivier JEANDEAU-VERCHERE n'ai pas parvenu à décrocher sa place au second tour de la coupe des équipes Réserves.

Les U9 étaient en plateau à domicile au stade de Chassigny.

Les clubs de la clayette, Vitry en charollais, st Christophe, Varenne saint Yan et Dun Sornin étaient présents.

La matinée s’est déroulée sous le signe du Fair-Play.

Les jeunes dunois continuent l'apprentissage du football et ne cessent de progresser.

Pas de plateau la semaine prochaine, rencontre à venir le 2 décembre à Charolles.