Belle victoire de l'équipe fanion en coupe

20 novembre 2017 - 13:48

L’équipe A recevait Sennecey le Grand dans le 3ème tour de Coupe Sport Comm. Une équipe qui est actuellement 1ère de son championnat de D1 de poule B.

L’entame de match est relativement équilibré.. Mais les dunois ce font surprendre a la 25eme minute sur un coup franc lointain, a la suite d’un cafouillage l’attaquant adverse pousse le ballon au fond des filets. Les dunois poussent pour égaliser mais sans trouver la faille, mais juste avant la pause Quentin Mongenet recupère la balle au milieu du terrain et sa frappe croisée fait mouche et égalise. Les rouges reviennent des vestiaires avec l’intention de prendre le dessus sur son adversaire. Sur une jolie action collective, Baptiste Migeat tacle le ballon pour le pousser au fond des filets sur un centre de Johann Buisson. Les dunois prennent alors l’avantage et le match en restera sur ce score.

Dun Sornin sera au tour suivant, en l’emportant avec la maniere !