Résultats Jeunes du week-end

27 novembre 2017 - 19:49

Samedi matin plateau U7 à Marcigny. 9 joueurs présent. 4 matchs disputé pour nos 2 équipes.
Équipe 1 : 4 victoires,
Équipe 2 : 2 défaites, 2 victoires.
De l'envie chez tous, Belle matinée.

Ce samedi matin 25 Novembre, l'équipe A pour ses premiers matchs officiels au plus haut niveau départemental se déplaçait au stade de Saint-Bonnet-de-Joux pour trois confrontations de 17 minutes chacune contre USBG A, AUTUN FC A et St Sernin du bois A.
*Victoire 2 à 0 contre Autun A avec un but d'Ilan Jacquy d'une frappe en pleine lucarne et un but de Mathys Genillon d'un magnifique coup de tête haut dans les airs sur corner.
* Victoire 2 à 0 contre USBG A avec un premier but contre son camp d'un défenseur sur une frappe puissante d'Ilan Jacquy et un second but une nouvelle fois de la part d'Ilan Jacquy d'une frappe lointaine.
* Match nul 0 à 0 contre Saint-Sernin A avec de nombreuses occasions ratées devant le but adverse alors que Saint-Sernin n'a jamais eu l'occasion de frapper durant la partie.
Les rouges et Blancs encadrés par Christophe LAMURE, Gueric GENILLON, Stéphane BERAUD et Cédric MARTIN ont réalisés d'excellentes prestations et ont démontrés un très bon niveau de jeu et un sérieux remarquable.
Le groupe B de Dun Sornin en niveau 3 départemental se déplaçait ce samedi 25 novembre après-midi au stade de La Motte Saint Jean pour y affronter en trois matchs de 17 minutes chacun les équipes de La Motte Saint Jean Féminin, Saint-Agnan A et Vitry en Charollais A.
* Victoire 2 à 0 contre Saint-Agnan A avec un but de Thomas Buisson et de Celyan Sarnin.
* Victoire 5 à 0 contre La Motte Saint Jean Féminin avec un triplé de Théo Auclair, un but Celyan Sarnin et un but de Louis Couturier.
* Défaite 2 à 1 contre Vitry en Charollais A avec pourtant Théo Auclair qui à égalisé avant que Vitry obtienne la victoire en toute fin de match.
Les joueurs encadrés par leur Responsable Maxence COMTE assisté de Christophe LAMURE ont réalisé de très belles prestations pour le plus grand plaisir de leurs entraîneurs.

L'équipe B se déplaçait à Charolles pour y affronter une équipe composée de joueurs de Charolles et de Dompierre. Un match à sens unique qui a vu les locaux s'imposer 13 à 0, un manque d'envie et de réalisme a manqué à nos jeunes qui évoluaient sans remplaçant suite à plusieurs absences.
L'équipe A se déplaçait à Bourbon Lancy pour la deuxième journée de championnat. Les rouges et blancs ont effectué une première mi-temps solide mais sans réussite offensive, score 0 0 à la pause. Un magnifique but de Melvin Augagneur en début de deuxième mi-temps à permis de débloquer le match. Victoire 3 à 1 à l'extérieur.
La semaine prochaine, les 2 équipes se déplacent à la clayette.

Début de rencontre raté, on a été étouffé 4 a 2 à la mi-temps
La seconde a été meilleur on a fait jeu égal avec 3 bonne occasion de revenir au score dommage
À noter que l’on avait que 11 joueurs
Score final 5 à 2