Résultats Seniors du week-end

27 novembre 2017 - 20:10

Seniors C :
L'équipe C se déplaçait à Montceaux l'Etoile et s'est imposée 2 à 0 sur des buts de Romain Laurent dès le coup d'envoi et un but de Cedric Millet. Les joueurs de Julien Bresson continuent leur belle série.

Seniors B :
L'équipe B recevait Saint Léger les Paray pour conserver sa place de leader. Malgré un début de match poussif, les dunois ouvrent le score sur un but contre son camp adverse avant de doubler la mise par Jonathan Comte à la 35ème minute. Le score aurait pu être plus élevé en gâchant moins d'occasions mais on retiendra les 3 points et la place de leader conforté.

Seniors A :
L'équipe A recevait le leader invaincu Le Creusot qui fait figure d'épouvantail dans cette poule A de D1. Le match s'annonce difficile face à une équipe qui enchaîne les grosses victoires mais les rouges entament très bien le match et ouvrent le score sur un duel remporté par Johann Buisson à la 15ème sur une belle passe d'Etienne Quelin. Les dunois font douter le leader qui peine à se montrer dangereux et la mi-temps est atteinte sur le score de 1 à 0 à la surprise générale, mais c'est mérité.
Mais le début de deuxième mi-temps sera une nouvelle fois fatal aux rouges qui reculent et encaissent 3 buts coup sur coup malgré les arrêts de leur gardien. La suite sera un peu plus équilibrée mais les rouges ne se montrent pas dangereux et le match finit sur ce score de 1 à 3. Cependant, tout n'est pas à jeter pour les Dunois qui devront reproduire leur 1ère mi-temps pour les deux derniers matchs de la première partie de saison.