Galette des rois : Remise de Maillots par les sponsors et Actions PEF

16 janvier 2018 - 18:56

Ce Samedi 13 janvier avait lieu la traditionnelle galette des rois pour le club DUN SORNIN FOOT à la salle communale de LA CHAPELLE SOUS DUN.

Maurice BONNETAIN, Président de DSF, Aurélien GONNACHON Président de US SORNIN REUNIS, Christophe LAMURE Responsable école de foot de DSF ont partagé la galette de rois entourés des jeunes joueurs, parents et éducateurs de chaque catégorie, qui rentre tout à fait dans le cadre d’une action Culture Foot du PEF.

Avant de manger la galette des rois, Maurice BONNETAIN, président du club, a tenu a remercier l’assemblée d’être venu, leur a présenté ses vœux et à présenter les projets à venir du club.

C’était également l’occasion de remises de maillots par GROUPAMA représenté par Mrs  CHENAL G. et POISEUIL JL ; Présidents des bureaux de CHAUFFAILLES ET PAYS CLAYETTOIS assistés de Céline BASSET.

Et ROANNE PISCINES représenté par M. Florent BEAUCHAUD et M. Damien BONHOMME.

Ainsi que LUBI’CARRELAGE représenté par M. David BOTTON.

D’autre part, dans le cadre du Programme Educatif Fédéral comptant dans le Label foot, Bernard MARTIN sensibilise les jeunes par l’intermédiaire d’une action Engagement Citoyen dans le but de collecter les bouchons de liège et plastique pour l’association « Père bouchons 71 ». C’est plus de 25 sacs qui vont rejoindre le centre de tri de DIGOIN géré par des bénévoles.

Un grand merci à tous les jeunes, à la boulangerie FOLLET de LA CHAPELLE S/DUN et au traiteur GRISARD de ROANNE par l’intermédiaire de Nicole pour leur contribution.

Cet après-midi s'est passée en toute convivialité autour le verre de l’amitié.