Félicitations à Jonathan Morel, jeune futur arbitre du club

27 janvier 2018 - 22:32

Jonathan MOREL, 19 ans, jeune joueur senior du club, a participé aux 3 sessions de la formation initiale d'arbitre officiel à Saint Marcel les 13, 20 et 27 janvier 2018.

Ce jour, samedi 27 janvier, il a réussi avec succès l'examen d'arbitre avec une excellente note de 24 sur 30.

Il lui reste juste à participer à la dernière session du 10 février.

Selon sa volonté, Jonathan MOREL, passera la partie Pratique de l'examen qu'en début de saison prochaine et finir cette saison en joueur.

Avec l'arrêt de Sébastien LAMURE en fin de saison, le club DUN SORNIN FOOT va pouvoir coûter sur un nouveau renfort au niveau des arbitres pour être en règle avec le statut de l'arbitrage, car au niveau où joue l'équipe fanion (en D1), il faut deux arbitres avec un total de 40 matchs arbitrés.

Cependant, Jonathan MOREL, souhaite à partir de l'an prochain, comme il en a le choix jusqu'à l'âge de 23 ans, d'arbitrer les matchs de jeunes le samedi et jouer le dimanche avec les seniors.

Le club DUN SORNIN FOOT le félicite et lui souhaite bonne chance pour ses débuts en tant qu'arbitre. Il pourra s'appuyer sur Yann LAROCHETTE et Sébastien LAMURE, les deux arbitres actuels du club, pour l'aider.