Résultats Jeunes du week-end

29 janvier 2018 - 22:30

Ce dimanche 28/01, l'entente U11 se déplaçait au Tournoi Futsal du CS Méginand à la salle des sports de Marcy-l'étoile.

Nos jeunes qui, cette année sont tombés dans une poule très difficile, ont fait bonne figure en faisant un premier match nul 1 à 1 contre Goal Foot (Neulise) qui avec une surprenante équipe physique à finit 3ème du tournoi. Ce premier but a été inscrit par Mathys Genillon qui est parvenu à égaliser en toute fin de match sur un service de Mattéo Lamure.

Le second match a été en notre faveur en battant les favoris du FC Lyon 1 à 0 sur une frappe de loin de Mattéo Lamure.

Puis notre qualification pour les quarts de finale se jouait sur le troisième match où nous nous sommes inclinés 1 but à 0 contre l'autre favori du tournoi l'étoile Sportive Trinité Lyon qui avait remporté le tournoi de l'Olympique de Saint-Étienne la saison passée en battant l'Olympique lyonnais aux tirs au but en finale.

En finissant 3ème de notre poule, nous n'avons malheureusement pas pu accéder aux phases finales mais ce qui nous a permis de faire jouer les enfants à tous les postes l'après-midi pour les matchs de classement sans enjeu et surtout sans une grosse motivation de la part de nos jeunes joueurs qui n'avaient encore jamais perdu en catégorie U11 cette saison.

Cette journée a cependant été une bonne préparation pour le second tour de la coupe Futsal départementale de dimanche prochain où notre ambition serait de nous qualifier pour la finale Futsal départementale du 17 février au Creusot où seront présentes les 12 meilleures équipes Futsal de Saône-et-Loire.

Rendez-vous donc ce dimanche 04 février au gymnase de Marcigny de 8h30 à 12h00.

L'équipe DSF/SF71 :

Gardien :

* Antoine MARTIN

Défenseurs :

* Gaël JARRIER

* Clément VILLOUX

Milieu de terrain :

* Matteo LAMURE

Attaquants :

* Mathys GENILLON

* Justine LAMURE

Entraîneurs :

* Christophe LAMURE et Guéric GENILLON

* Cédric MARTIN et Arnaud MARTIN

Superbe victoire 7 à 3 contre PONTCHARRA B

Match maîtrisé du début à la fin malgré beaucoup d'absents compensés par les U13

Bonne série en cours, il faut en profiter.

Nos U18 n'ont pas participé à leur tour de coupe futsal par manque d'effectif