Résultats Jeunes du week-end

5 février 2018 - 19:49

Ce dimanche 4 Février, l'entente U11 se déplaçait pour le second tour de la coupe Futsal départementale à la salle des sports de Marcigny où un représentant du district dirigeait et contrôlait le déroulement des rencontres.

Nos jeunes qui cette année sont donc parvenus à envoyer deux équipes en demi-finale.

La première portant le nom de Dun Sornin Foot qui avait éliminé La Clayette et Chauffailles au premier tour et la deuxième portant le nom de Sud Foot 71 qui s'était qualifiée au dépend de Vitry en Charollais et de Montceaux-l'étoile.

DUN SORNIN s'est brillamment qualifié pour la finale départementale du samedi 17 février au Creusot parmi les douze finalistes du département. (Macon UF, Chalon FC, Louhans-Cuiseaux CS...)

Par contre notre deuxième équipe à été éliminée en prenant un but en tout début de match et n'est pas parvenu à revenir au score.

Résultats :

• Dun Sornin 7 - 1   Bourbon
  • Sud Foot     3 - 0  Digoin
  • Digoin         0 - 3   Bourbon
  • Sud Foot     1 - 2  Dun Sornin
  • Sud Foot     0 - 1  Bourbon
  • Dun Sornin 6 - 0  Digoin

Classement :

• 1er Dun Sornin (qualifiés)
  • 2ème Bourbon (qualifiés)
  • 3ème Sud Foot (éliminés)
  • 4ème Digoin (éliminés)

L'équipe DUN SORNIN FOOT :

• Antoine MARTIN
  • Gaël JARRIER
  • Erwan BERAUD
  • Matteo LAMURE
  • Abel TEXEIRA
  • Justine LAMURE

Entraîneurs :

* Christophe LAMURE et Stéphane BERAUD

L'équipe SUD FOOT 71 :

• Fantin COMTE
  • Clément VILLOUX
  • Django BOIRARD
  • Mathys GENILLON
  • Nathan GIRARDON
  • Éthan BENSOULA

Entraîneurs :

• Guéric GENILLON et Arnaud MARTIN
  • Cédric MARTIN se partageant dans les deux équipes.

Ce samedi 03 Février 2018, jour de la vente des gâteaux du club nos jeunes U10/U11 étaient invités à participer à une série de rencontres Futsal avec notre club partenaire de l'Entente du Haut-Beaujolais au Gymnase intercommunal de Monsols.

En effet, Stéphane Bréchignac et Christophe Lamure tout deux responsables du pôle sportif de leur club respectif, prépare l'avenir afin que notre entente dans les catégories U15 et U18 prospère de longues années.

Nos U11 rejoindront le groupe U15 et seront coéquipiers de leurs adversaires du jour dans trois ans et dans quatre ans pour nos jeunes U10.

Le but étant d'avoir un groupe étoffé pouvant faire deux équipes par niveau.

La première dans la Ligue Rhône-Alpes/Auvergne dans le championnat du Rhône et la seconde dans la Ligue Bourgogne/Franche-Comté dans le championnat de Saône-et-Loire.

Un groupe de 26 joueurs (malgré 3 absents de chaque côté, ce qui fait au complet un groupe de 32 joueurs) s'est donc rencontré ce samedi matin de 09h00 à 12h00 suivi d'un goûter commun.

Rdv ce samedi 10 février également à la salle des sports de Monsols où nos jeunes U6/U7 rencontreront leurs futurs partenaires mais là dans seulement six et sept ans !!!

Merci à l'ensemble des éducateurs de L'AS Sornins Reunis (Entente du Haut-Beaujolais) et des éducateurs de Dun Sornin Foot.

GLEIZÉ 6 DSF 3

Bon premier quart heure ensuite premier but encaissé sur une faute de main du gardien ensuite nos U15 ont été mangés physiquement 3 à 1 à la mi-temps.

Une bonne réaction en début de deuxième, nos U15 ratent égalisation à 4 partout et derrière ils sont punis tout de suite

Dommage, le score est assez sévère vu la prestation.