Précieuse victoire de l'équipe A pour débuter l'année 2018

22 février 2018 - 19:50

Après 2 mois et demi de trêve et de nombreux reports, l'équipe A recevait Etang sur Arroux pour le compte de la toute 1e journée de D1.

Le match s'annonçait difficile face à un adversaire coriace sur un terrain peu évident. Malgré quelques occasions et un poteau pour Dun Sornin, c'est Etang qui ouvre le score sur un penalty suite à une mésentente entre le gardien et la défense locale. La mi-temps est atteinte sur ce score de 1 à 0 pour Etang.

Les dunois reviennent des vestiaires avec d'autres intentions et c'est finalement Johann Buisson qui va égaliser sur penalty à l'heure de jeu.

Dun Sornin continue de pousser et va réussir à prendre l'avantage sur un but contre son camp de l'adversaire après un centre tendu de Johann Lamboeuf.

Puis, les rouges qui jouaient en jaune aujourd'hui font le break sur un but de Loris Augagneur qui vient finir dans le but vide.

Finalement, les dunois se feront peur sur un but encaissé dans le temps additionnel mais ils s'imposent 3 à 2 dans un match important contre une concurrent direct, malgré une prestation loin d'être exceptionnelle.

Prochain RDV dimanche prochain à la chapelle avec la réception d'Autun Benfica avec l'objectif de l'emporter à nouveau.