Résultats Seniors du Week-end

14 mars 2018 - 12:49

Résultat Seniors du 11 mars 2018

Seniors C : Victoire 4 à 1
L'équipe 3 du DSF poursuit sa belle saison malgré un effectif remanié en s'imposant 4 buts à 1 face à la réserve des Guerreaux. Buteurs : Romain Laurent – Stéphane Dumont – Mickaël Gagneux – Simon Labrosse

Seniors B : Défaite 2 à 0
L'équipe réserve voulait se relancer après sa défaite dans le derby face à la clayette. Pour cela l'équipe de Thomas Bonin se déplaçait à Saint Yan pour défier l'équipe réserve locale. Et une nouvelle fois ce sera une déception avec une nouvelle se faire 2 à 0. Il faut vite se reprendre pour rester dans la course à la montée après cette reprise de championnat difficile.

Seniors A : Victoire 1 à 0
L'équipe A de déplaçait à Saint Léger sur Dheune avec la volonté de te reprendre les points perdus il y a 15 jours contre Autun Benfica. Pour autant, cela s'annonçait difficile sur un terrain compliqué et où il n'est pas évident de s'imposer. Malgré cela les rouges attaquent très bien le match et vont dominer la première demi-heure sans toutefois réussir à convertir cette domination en but. C'est même les locaux qui seront proches d'ouvrir le score sur un contre juste avant la mi-temps. La seconde période voit le rythme baissé au fur et à mesure que le terrain se dégrade mais Dun Sornin est bien en place et c'est Quentin Mongenet qui ouvre le score à la 70 minute. Les rouges tiendront ce score sans être trop inquiétés et ramènent une victoire très importante de ce déplacement, ce qui leur permet de rester en haut de tableau (5e) et de laisser un adversaire direct assez loin derrière. Prochain match face à Vitry dans une semaine.

Résultats Seniors du week-end du 25 février 2018 (oubli)

Seniors B : Défaite 1 à 0

L'équipe b recevait la clayette pour le derby entre deux équipes de haut de tableau. Sur un terrain compliqué les dunois dominaient la 1e mi-temps mais ne parvenaient pas à concrétiser et la mi-temps était atteinte sur le score de 0 0. La deuxième mi-temps était plus équilibrée mais c'est finalement la clayette qui ouvrait le score sur un corner et qui conservait son avantage jusqu'à à la fin du match. Résultat décevant dans le derby alors que les rouges avaient l'occasion de s'envoler en tête du classement.

Seniors A : Match nul 1 à 1

Les rouges voulaient bonifier le résultat de la semaine dernière avec la réception d'Autun Benfica. Sur un terrain difficile, le début de match était assez moyen malgré quelques occasions pour les dunois. Juste avant la mi-temps, le nouvel entrant Marc Antoine Berry ouvrait le score d'une belle reprise de volée et permettait au DSF d'atteindre la mi-temps sur le score de 1 0 avant de jouer la deuxième face au vent. Comme d'habitude, les dunois avaient de la peine à revenir et après de mauvais dégagement et un ballon perdu au milieu de terrain, les visiteurs égalisaient sur un duel face au gardien. Le match tombait alors dans un faux rythme avec de nombreuses contestations adverses qui cherchaient le match nul. Dans une ambiance tendue, Quentin Mongenet donnait l'avantage aux rouges en remportant son duel face au gardien adverse mais le but était refusé 1 min plus tard pour une position de hors-jeu. Le match se finissait sur ce score de 1 partout, une déception pour DSF qui voit les équipes de derrière se rapprocher mais reste malgré tout en première partie de tableau avant un déplacement périlleux à Saint Léger sur Dheune.