Résultats Jeunes du week-end

25 mars 2018 - 11:48

Plateau à La Clayette

L'équipe 1 : 3 victoires 2 nul 1 défaite.

L'équipe 2 : 1 victoires 5 défaites.

U11A (en photo)

L'équipe A de Dun Sornin en entente avec l'équipe A de Sud Foot 71, qui évolue au plus haut niveau national pour sa catégorie soit au niveau 1 départemental, recevait sur son Stade de Chassigny sous Dun le Club du Groupement Jeunes Bresse Sud A pour un match de deux fois 25 minutes

• Résumé :

Les Bressans ouvrent le score après 10 minutes de jeu puis l'entrée d'Anthony BARNAUD a apporté de la fraîcheur en attaque, ce qui à permis à Matteo LAMURE d'égaliser d'une reprise de volée sous la barre sur une excellente remise de la tête d'Ilan JACQUY

Les Brionnais inscrivent un second but signé du capitaine Gaël JARRIER sur une passe croisée de Matteo LAMURE

Le score est de 2 à 1 pour les locaux à la mi-temps

En seconde période au bout de 10 minutes, les rouges et blancs aggravent le score d'une frappe lointaine de Matteo LAMURE.

Il restait 15 minutes de jeu et le Coach Dunois Christophe LAMURE en concertation avec ses co-entraîneurs Guéric GENILLON, Stéphane BERAUD et Cédric MARTIN était dans l'obligation de faire des changements afin de faire jouer les deux remplaçants

Après la sortie de Matteo LAMURE, les Bressans inscrivent un but, puis après la sortie de Gaël JARRIER, les Saonois égalisent

Les Bressans arrachent la victoire à la dernière minute sur un corner

Les Brionnais ont tout donné et ont failli revenir au score dans les arrêts de jeu mais le gardien Bressan réalisa une excellente parade

Belle prestation de nos U11 qui ont remporté le défi jonglerie

Christophe LAMURE prend cette défaite pour lui-même car il était obligé de donner du temps de jeu à tous.

Les entraîneurs Sud Brionnais devront sélectionner des remplaçants pouvant évoluer à tous les postes afin d'éviter de faire des changements dangereux et de coûter la victoire à l'équipe.

U11B

*L'équipe B de Dun Sornin Foot qui évolue en niveau 3 départemental recevait une équipe première à Chassigny sous Dun pour une confrontation de 2 fois 25 minutes. Cette équipe a réalisé un très bon match en étant victorieuse contre l'équipe A de Saint-Agnan/Neuvy sur le score de 2 buts à 0.

Dès la dixième minute, les Dunois ont ouvert le score d'une belle reprise de volée de Louis COUTURIER sur un service millimétré de Romain BOYER.

Puis, les actions ont été nombreuses côté des rouges et blancs mais impossible d'inscrire ce deuxième but.

Le score était de 1 à 0 à la mi-temps.

Dès la reprise, les occasions continuaient côté Dunois mais toujours en vain.

Puis sur un coup-franc à l'entrée de la surface de réparation des visiteurs, Louis COUTURIER place le ballon sous la barre et délivre son équipe.

Score final 2 buts à 0 pour les joueurs de Maxence COMTE et de Quentin MONGENET.

À noter que nos jeunes U11 ont également remporté leur défi jonglerie.

Paray B 10-0 DSFB

Chauffailles 5-0 DSFA

Sans commentaire

Défaite 2 à 1 contre AMPLEPUIS B.

Première mi-temps complétement ratée : aucun duel gagné, aucune attaque de balle et 2 buts encaissés sur coup franc.

Deuxième période nettement mieux avec une énorme domination mais on fait les mauvais choix dans la surface et en plus un bon gardien en face. Les joueurs de l’entente n’arrivent pas à égaliser. Dommage car c’un match qu’ils doivent pas perdre.

Victoire 7 à 4 contre Dompierre. Buts : Maxence COMTE (2), Benjamin VERNUS, Thibault MARTIN, Hugo LAVILLE, Thomas BESSON et Julien BENOIT