Résultats Seniors du week-end

27 mars 2018 - 22:34

Seniors C :

Après la belle prestation de la semaine dernière, l'équipe C a beaucoup déçu avec une défaite à domicile face à un adversaire mal classé, le voisin de St Christophe. Score final : 1 à 2. Buteur : Simon Labrosse.

Seniors B :

Une nouvelle performance catastrophique avec cette défaite 5 à 1 à Uxeau pour les hommes de Thomas Bonin. Il va falloir se reprendre rapidement pour poursuivre les objectifs fixés dans cette deuxième partie de saison. Buteur : Tanguy Doldinger

Seniors A :

Après sa victoire importante face à Vitry, l'équipe fanion se déplaçait chez un bien classé, Saint-Vincent étant un très beau 3ème.

Malgré de nombreuses blessures en défense, les rouges voulaient réussir un exploit contre un adversaire toujours difficile à battre chez lui. Et les rouges attaquent très fort en marquant 2 fois dans le premier quart d'heure par Johann Buisson et Marc-Antoine Berry. La réaction des locaux intervient rapidement sur penalty dès la 20ème minute. La fin de première mi-temps est équilibrée avec de belles occasions de chaque côté.

Mi-temps sur le score de 2 à 1 pour DSF.

DSF revient bien après la pause et se procure de nombreuses occasions avant un penalty raté par Quentin Mongenet qui aurait pu tuer le match. La fin de match sera bien gérée par les rouges qui s'imposent de très belle manière chez une équipe de haut de tableau.

Avec 13 points sur 15 depuis la reprise, l'équipe A peut désormais regarder vers le haut du classement.

Score final : 2 à 1 pour DUN SORNIN