Résultats Seniors du week-end

10 avril 2018 - 08:12

Seniors A :

Invaincus depuis la reprise, l'équipe A devait rencontrer Rigny dans un match important afin de se rapprocher encore un peu plus du maintien et coller au haut du tableau. Les dunois attaquent fort et pressent haut leurs adversaires, ce qui leur permet d'être dangereux sans toutefois convertir cette domination en but. C'est même les visiteurs qui finissent mieux en se procurant 2 occasions en fin de mi-temps.

Comme souvent, la reprise est compliquée pour les rouges et le match baissé en rythme et peu d'occasions sont créées de part et d'autre. Mathieu Deal voit sa frappe de 30m frapper la barre transversale adverse avant un bel arrêt du gardien de Rigny face à Corentin Lavenir. Les corners s'enchaînent et alors qu'on se dirige vers un nul, c'est Johann Buisson qui parvient à centrer fort devant le but pour le capitaine dunois Florian Baud qui donne la victoire importante au DSF avant d'aller jouer à La Clayette pour un derby important pour la 4eme place.

Seniors B : (en photo)

Encore une bonne entame de match des dunois, avec un but rapide d’Etienne Quelin dans le premier quart d’heure. Le même Etienne Quelin qui double la mise à la 25eme sur un corner bien tiré de Pierrick Montadre. À 5 minutes de la pause, c'est Félix Ducarre qui vient marquer le 3ème but, qui vient clôturer une mi-temps aboutie, avec l’envie et le jeu retrouvés !

En début de deuxième, Étienne Quelin, encore lui, vient tuer le match en ajoutant un 4ème but. Quentin Gougnaud ajoute un 5ème but, avant que le festival s’estompe suite à plusieurs grosses occasions gâchées. En fin de match, les Dunois n’arrivent pas à garder leur cage inviolée et encaissent un but anecdotique. Mais le plaisir retrouvé, il faut continuer sur cette dynamique avant le choc à Chauffailles.

Seniors C :

Match qui commence très bien contre St Vincent C avec 2 buts assez rapidement. Les adversaires réduisent le score mais à la reprise, un nouveau but est inscrit, ce qui nous met à l'abri et un 4ème sur la fin. Bilan 4 à 1 pour DSF qui aurait pu gagner avec une plus grosse différence si les occasions étaient concrétisées. Buteurs : J.MOREL, S.LABROSSE, R.LAURENT, D.ALIX