Résultats Seniors du week-end

23 avril 2018 - 20:14

Seniors C :
L'équipe C jouait le derby à La Clayette. Un manque envie en premier mi-temps permet aux adversaires d'ouvrir le score. Les rouges égalisent avant la mi-temps pour s'offrir une deuxième mi-temps facile avec des buts de Romain Laurent, Charles Berry, Pascal Troncy du pied et Damien Lamotte. Les rouges enchaînent une nouvelle victoire importante dans le derby.

Seniors B :
La réserve voulait confirmer sa victoire du derby en recevant Montceaux l'étoile. Encore un gros match des rouges qui ont imposé leur jeu et qui s'imposent logiquement avec des buts de Étienne Quelin, et des doubles de Thomas Pegon et Dorian Alix.

Les dunois confortent leur avance en tête du classement avec 4 points d'avance.

Seniors A :
L'équipe fanion recevait L'USBG B afin d'assurer définitivement son maintien face à une belle équipe adverse qui avait posé des soucis aux rouges à l'aller. Le début de match est réussi pour les rouges et Quentin Mongenet ouvre le score face au but vide. Les visiteurs réagissent et ont l'occasion d'égaliser mais ratent un penalty.

La mi-temps est atteinte à 1-0, score flatteur pour les dunois.

Encore une fois, le DSF reprend mal et les visiteurs vont de créer de nombreuses occasions sans toutefois les concrétiser. Finalement, la fin de match est favorable aux dunois qui sont dangereux sur chaque contre et marquent trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Quentin Mongenet, Félix Ducarre et Johann Buisson.

Cela fait une nouvelle victoire pour les rouges qui passent 4e malgré une prestation très moyenne. Il faudra être meilleur dans une semaine à Blanzy, en lutte pour le maintien.