Résultats Seniors du week-end

9 mai 2018 - 11:16

SENIORS A

En ce dimanche ensoleillé, Dun Sornin recevait la réserve de St Sernin du Bois, 2eme du classement. Les dunois qui restaient sur 2 revers, contre Blanzy et Ouroux s/Saone en Coupe, entament très bien leur match en dominant leur adversaire du jour.

A la suite d’un contre favorable, le ballon retombe dans les pieds de Quentin Perrin qui ouvre la marque d’une frappe contrée qui prend le gardien à contre-pied. Les dunois semblent alors maîtriser le match et enfoncent le clou sur un contre parfaitement mené avec Johann Buisson a la conclusion. 2-0 a l’avantage des locaux à la pause.

En seconde période l’intensité du match baissa mais Quentin Perrin double son compteur pour le 3-0. Le match se termine alors sur ce même score et c'est un petit exploit pour les rouges face à un adversaire qui n'avait perdu que 3 fois. Le prochain déplacement sera compliqué au Creusot, leader et déjà champion en ayant remporté les 19 premiers matchs. Il faudra un véritable exploit pour ramener quelque chose de ce déplacement.

Score final : 3-0

SENIORS B

Face à une équipe de Ciry B venue pour contrer, les joueurs de DSF B attaquent bien leur match et se créent plusieurs occasions franches, que le gardien adverse parvient à stopper. Malheureusement, sur un long ballon aérien mal négocié par La défense, Ciry ouvre le score.

Le doute s’installant et la réaction tardant à venir, les visiteurs doublent la mise dès l'entame de seconde période sur un contre. Une timide réaction, mais bien trop courte, permettra aux Dunois de revenir à 2-1 par Quentin Gougnaud sur un joli coup-franc de Pierrick Montadre. Derrière, on ne profitera pas de l’élan de la réduction du score, et c’est même les visiteurs qui vont se montrer plus dangereux, amenant un rouge pour un défenseur dunois et un 3ème but, libérateur pour les visiteurs.

Score final : 1-3

Il est important de se remobiliser pour finir la saison dignement !

SENIORS C

En déplacement à Pouilloux C sur un terrain sec et peu herbé, ce qui rendait difficile la pratique du football où il y a une équipe à notre portée.

1-1 à la mi-temps sans jeu construit.

Reprise à l'avantage de dsf jusqu'à un penalty flagrant oublié par l'arbitre local, suivi d'un carton blanc pour le capitaine dunois. A 10, les rouges encaissent un 2ème but. Puis un 3ème en contre malgré une offensive rugueuse des rouges jusqu'à la fin. Mais finalement le score se termine par une défaite 3 à 1 avec un but de Olivier Ribagnac.

Score final : 3-1