Résultats Jeunes du Week-end

30 mai 2018 - 21:48

Samedi matin 26 mai dernier plateau de la saison à Varennes-St Yan/Montceau l'étoile.
Club recevant Paray Le Monial, St Christophe, Charolles et DSF.
4 matchs avec 2 équipes de nos jeunes.
Équipe 1 : 4 victoires,
Equipe 2 : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.
Matinée parsemé d'averses mais qui n'a pas démotivé les enfants.
Prochain rendez-vous à Vougy.

Plateau à Gueugnon.
L'équipe 1 composée de Lisa, Théo, Natéo, Elliot et Kylan termine avec 1 défaite 1 nul et 2 victoires.
L'équipe 2 composée de Noé, Thomas, Harlem et Luke termine avec 2 nuls et 2 victoires.
Envoyé de mon téléphone Windows 10

U11 A
L'équipe A de Dun Sornin en entente avec l'équipe A de Sud Foot 71, qui évolue au niveau 1 départemental, recevait à Chassigny sous Dun l'équipe de l'UF MÂCON A pour le dernier match de Championnat

C'est un match d'une grande intensité physique que nous ont encore offert les deux équipes ce week-end mais également d'une excellente qualité technique

Nos défenseurs latéraux ont tout donné dans un match compliqué pour eux à l'image des latéraux Justine LAMURE et Joris MOREL qui n'ont jamais baissé les bras même si la technique de nos adversaires était débordante de qualité.

Notre défenseur central Clément VILLOUD a été le premier dans tous ses duels et a réalisé un très bon match.

Antoine MARTIN a réalisé un bon match et ne peut rien faire sur les trois buts à bout portant.

Il y avait 1 à 0 pour DSF au bout de dix minutes de jeu suite à un but contre son camp d'un Mâconnais grâce à un excellent pressing de nos attaquants et plus particulièrement de Mathys GENILLON auteur d'un match de grande qualité sur le plan physique dans un rôle d'avant-centre esseulé.

Ilan JACQUY a tout donné et a été de partout dans ce match qui été très compliqué contre un milieu de terrain Mâconnais faisant circuler le ballon sans arrêt.

Le capitaine Gaël JARRIER a également tout donné se consacrant uniquement à des tâches défensives tellement les attaquants adverses allaient vite.

Anthony BARNAUD et Django BOIRARD sont venus en aide en alternance à la pointe de l'attaque pour soulager notre attaquant.

Matteo LAMURE n'a pu se concentrer uniquement sur des tâches défensives afin de suppléer nos défenseurs tellement son couloir gauche été rapide mais il a fini par délivrer un beau centre que Justine LAMURE conclut d'une magnifique reprise de volée.

Notre pénalty raté en début de deuxième mi-temps aurait permis d'obtenir le nul. (Dommage).

Félicitations pour cette saison aux joueurs de Christophe LAMURE, Guéric GENILLON, Cédric MARTIN, Stéphane BERAUD et Arnaud MARTIN.

U11 B
L'équipe B des U11 de DUN SORNIN au niveau 3 départemental se déplaçait au Stade de Montceaux l'Etoile pour y affronter l'équipe A.

Score final : Montceaux-l'Etoile A - Dun Sornin Foot B 1 à 8

Les buts ont été inscrits par Celyan Sarnin (4), Théo Auclair (2) et Fantin Comte (2).

Félicitations à nos jeunes pousses qui ont fait honneur au club par une excellente prestation du début à la fin grâce à un jeu de passes de qualité et une importante envie de gagner.

Bravo à toute l'équipe composée de Jules PALLOT, Vivien BUTTET, Célian BUISSON, Mathis ROUX, Thomas BUISSON, Romain BOYER, Celyan SARNIN, Louis COUTURIER, Théo AUCLAIR et Fantin COMTE.

Sans oublier Maxime DESCHAMPS et Emilien SOUDY qui étaient exceptionnellement absents ce jour.

Félicitations aux joueurs de Quentin MONGENET, Maxence COMTE et Julien VERMOREL qui ont réalisé de très bons résultats en remportant 4 de leur 5 matchs de cette dernière phase de Championnat.

Tous ces jeunes U10 feront partie de l'équipe des U11 A pour la saison prochaine et notre club compte sur eux.

U13 A
L'équipe A des U13 était en déplacement à St Yan pour y affronter l'Entente Montceau l'étoile varenne st Yan.

Une première mi-temps bien maîtriser par les rouges et blancs, avec deux buts marqués et une bonne solidité défensive. Score logique de 2 à 0 à la pause.

En seconde période les joueurs locaux imposaient un rythme plus élevé et nos jeunes subirent plusieurs occasions, jusqu'à encaisser logiquement un but. Les dunois réagissent immédiatement en inscrivant le troisième buts, score 3 buts à 1 à 10min de la fin.

Les adversaires ont multiplié les attaques et réussirent à réduire le score à 3 min de la fin sur corner. Les dernières minutes furent tendues mais nos U13 ont été solidaire et ils l'emportent au final 3 buts à 2.

Une victoire qui permet d'aborder plus sereinement le dernier match de championnat samedi prochain à domicile contre Chauffailles.

U13 B
Lors de cette avant dernière journée, nos petits u13 se déplace à Saint Yan pour affronter l’équipe B de Montceaux l’étoile, Les rouge entament bien leur match et ouvrent le score sur un bon pressing. Face à une équipe faible les dunois déroule et finissent le match sur le score de 6-0

Victoire 4 à 1 contre l’entente du Pays Tararien. 3 buts de Alban Boyet et 1 de Kevin. Les Jeunes U15 finissent 2ème très bonne saison avec de gros progrès.

Victoire 8 à 0 contre Tramayes en entente avec la chapelle de Guinchay. But de Benjamin (*3) Auguste, Thibault, Théo, François et Aldwin