Résultats Jeunes du Week-end

8 juin 2018 - 12:56

Samedi dernier 2 juin, nos U9 ont participé à la Journée Nationale des Débutants à Montceau les mines sur le stade des alouettes.

Avec une nouvelle formule, les clubs sont regroupés par 6, et se rencontrent durant toute la journée sans changer de terrain.

Tout le département réuni avec 900 enfants près à en découdre...

Nos jeunes se sont bien illustrés avec 5 victoires et 1 nul. Un défilé devant les tribunes remplies de parents pour clôturé. Cette journée ensoleillée.

U13 A

L'équipe A recevait le voisin Chauffailles pour la dernière journée de championnat. Chauffailles avec une victoire pouvait s'assurer le titre et nos jeunes dunois jouaient une place sur le podium.

Comme depuis plusieurs matchs, les rouges et blancs sont bien rentrés dans la rencontre, ils inscrivent deux buts dans les 10 premières minutes.

Juste avant la mi-temps, les visiteurs réduisent le score.

À la pause, nos U13 mènent 2 buts à 1.

En seconde mi-temps, les visiteurs poussaient pour égaliser, mais grâce à leur solidarité les dunois l'emportent 2 buts à 1.

Grosses conséquences au classement car Chauffailles tombe à la 4ème place et nos U13 passent à la 2ème place.

Félicitations à nos jeunes, qui ont fait une bonne saison avec un très bon état d'esprit.

U13 B

Pour le dernier match de championnat, la B devait recevoir la réserve de Paray, mais les parodiens ne se sont pas déplacer. Dommage pour nos joueurs qui sont venus au stade pour rien. L'équipe B termine 4ème de leur poule.