Dun Sornin sort déjà de la coupe de France.

20 août 2018 - 21:45

Reprise pour les dunois, qui recevait Digoin FCA pour le 1er tour de la coupe de France avec de nombreux absents pendant cette période de vacances.

Pour les dunois, c’était synonyme de premier match de cette nouvelle saison tandis que Digoin FCA avait déjà plusieurs matchs de préparation dans les jambes.

Le début du match fut pour les visiteurs qui maîtrise le match et ont la possession du ballon. Peu d’occasions dans ce début de match mais l’arbitre de la rencontre signale le point de penalty pour Digoin FCA après un tirage de maillot dans la surface... Sans trembler Digoin ouvre le score dans ce match. Juste avant la mi-temps, Baptiste Migeat reprend un ballon du gauche et sa frappe s’échoue sur le poteau gauche du gardien visiteur... Le score reste inchangé jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, Digoin a toujours la possession et à la 65eme minute, Digoin profite d’une erreur défensive dunoise pour accroître le score. Malgré quelques occasions des 2 côtés, le résultat restera le même et Digoin élimine les Dunois.

A signaler que le match s'est déroulé dans un bon esprit avec un excellent trio d'arbitres.

Score final : 0 à 2