Terrain Impraticable

• Lors des matches « aller »

Toutes rencontres reportées suite à l’impraticabilité du terrain seront automatiquement inversées, si le terrain du club adverse est praticable.

Si l’arrêté municipal accompagné du courrier du club recevant précisant les matches concernés par ce report est communiquée avant le vendredi à 11 h 00 et l’accord écrit du club adverse comme quoi son terrain est praticable, le district procèdera à l’inversion de la (ou des) rencontre(s) sur FOOT 2000.

Si l’arrêté municipal accompagné du courrier du club précisant les matches concernés par ce report est communiquée après 11 h 00 le vendredi, le club devra prendre toutes les dispositions nécessaires pour avertir le club adverse et prévenir tous les officiels convoqués pour cette rencontre. Tous les courriels que les clubs auront échangés afin de procéder à l’inversion ainsi que tous les accords écrits devront être en copie au District.

Dans ces deux cas, le match retour sera inversé.

• Lors des matches « retour »

Les clubs dont une équipe aura deux matches de retard sur le calendrier en cours ou auront annulé deux rencontres avec le même adversaire sur leurs terrains, devront obligatoirement et automatiquement trouver un terrain de repli praticable en cas de nouvelle impraticabilité du terrain principal (sauf si la journée fait l’objet d’une annulation générale du District).

Si le club ne trouve pas de terrain de repli, celui-ci devra prendre toutes dispositions afin que le match soit inversé en accord avec le club adverse. Tous les courriers et les accords écrits devront être cosignés dans des courriels et transmis au District.

Par ailleurs et indépendamment des articles précédents. En cas de terrain impraticable, la commission des compétitions pourra sur décision motivée pour la bonne exécution du calendrier, prononcer l’inversion du match, si l’information est communiquée au secrétariat du district le vendredi avant 11 h 00. Passé ce délai, c’est le club demandeur qui procèdera à toutes les démarches administratives inhérentes au changement de terrain.

En cas de non application des dispositions prévues aux alinéas ci-dessus, la commission des compétitions pourra donner match perdu par pénalité à l’équipe recevante.

Les procédures pour l’inversion des rencontres sont les mêmes que lors des matchs «aller»

Saint Maurice (Salle de la Mairie)

NOUVELLES LICENCES 2017/2018

Tarifs Licences 2017/2018