Résultats Seniors du week-end

20 mars 2018 - 20:07

SENIORS A

L'équipe A du DSF recevait son homologue de Vitry en Charollais, dernier du classement mais qui s’est renforcé à la trêve et venait à La Chapelle avec la ferme intention de prendre 3 points pour se relancer.

Dans une première mi-temps assez fermée, les rouges arrivent à se procurer quelques occasions sans toutefois tromper le gardien adverse qui s’interpose notamment sur un duel avec Quentin Mongenet juste avant la mi-temps. Les deux équipes sont bien en place et la mi-temps arrive sur ce score de 0 à 0, un score qui ne satisfait personne, Dun Sornin voulant prendre de l’avance sur les équipes de bas de tableau.

Dès la reprise, les rouges montent d’un ton et se montrent plus pressants et c’est Arnaud Vissyrias qui ouvre le score à l’heure de jeu sur une tête qui devance la sortie du gardien. Dun Sornin maitrise et rate l’occasion de tuer le match en contre-attaque avec cette frappe de Florian Baud qui frôle le cadre sur un bon service de Quentin Mongenet. Les visiteurs poussent pour arracher l’égalisation mais le DSF tient bon dans les dernières minutes, arrachant un succès très important sur la plus petite des marges. Victoire 1 à 0

Les rouges restent 5ème à égalité avec le voisin clayettois et prennent leurs distances avec les équipes de la fin du classement. De bonne augure pour la fin de saison qui s’annonce très disputée avec déjà un premier déplacement à Saint-Vincent, 3ème, dès dimanche prochain.

SENIORS B

exempt

SENIORS C

L’équipe C se déplaçait chez le leader du groupe Montceau Team Foot B au stade du Magny à Montceau Les Mines.

Les dunois ont proposé une belle opposition aux locaux. En effet, le DSF a réalisé un bon match face à une très belle équipe de TMF B mais a toujours cherché à jouer, ne fermant jamais le jeu face à l’armada (bis) Montcellienne. Au final, le DSF s’incline 2 à 0.

Voir la galerie photo du match MONTCEAU TEAM B - DSF C dans la partie MEDIAS du site DUN SORNIN ou sur le site MONTCEAU SPORT (photos SOURCE Montceau-Sport)