Résultats Jeunes du week-end

Interclubs à La Chapelle sous Dun

• L'équipe A : 6 victoires
  • L'équipe B : 4 victoires et 2 défaites contre notre A

Interclubs à Chassigny sous Dun.

• L'équipe A : 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.
  • L'équipe B : 1 nul et 4 défaites.

U11 A

L'équipe A des U11 de l'entente Dun Sornin/Sud Foot recevait ce samedi 31 Mars sur sa pelouse de Chassigny sous Dun une des huit demi-finales en triangulaire (3 équipes comprenant Digoin A; Paray-le-Monial A et Dun Sornin A) afin de se qualifier pour le tournoi  final du 5 mai prochain qui regroupe les 8 meilleures équipes A de Saône-et-Loire.

Résultats :

• Dun Sornin 2-0 Digoin FCA (Doublé de Abel Teixeira sur 2 services de Matteo Lamure)
  • Dun Sornin 1-0 Paray USC (But de Mathys Genillon sur un coup de tête rageur au deuxième poteau suite à un centre de Matteo Lamure)
  • Digoin FCA 1-3   Paray USC

1er et Qualifié pour la finale du 5 mai prochain : Dun Sornin A

2ème: Paray USC A

3ème: Digoin FCA A

Félicitations à l'ensemble du groupe U11 de Christophe LAMURE, Guéric GENILLON et de Stéphane BERAUD qui sera présent lors de la finale entre les 8 meilleures équipes de Saône-et-Loire le 5 Mai Prochain.

Ce sera sous la houlette de Cédric MARTIN, de Guéric GENILLON, de Stéphane BERAUD et de Arnaud MARTIN qu'ils seront conduits ce jour-là. (Absence de Christophe et de Matteo LAMURE pour cette finale prochaine)

BRAVO À NOS JEUNES POUR LEUR "GRINTA" CAR ILS N'ONT RIEN LÂCHÉ FACE À DEUX ÉQUIPES TRÈS TECHNIQUES.

U11 B

L'équipe B des U11 de l'entente Dun Sornin/Sud Foot se déplaçait ce samedi 31 Mars sur sa pelouse de Joncy pour une des 4 demi-finales de 4 équipes chacune (Nos 4 équipes comprenant Salornay/Joncy B; Crèches sur Saône B; UF Macon B et Dun Sornin/Sud Foot B) afin de se qualifier pour le tournoi  final du 5 mai prochain regroupent les 8 meilleures équipes B de Saône-et-Loire.

QUALIFICATION DES DEUX PREMIÈRES ÉQUIPES SUR LES QUATRE !!!

Résultats :

• DSF/SF 71  4 -0    Salornay/Joncy (Dont un but de Louis Couturier pour DSF)
  • DSF/SF 71   0-1   Crèches/S
  • DSF/SF 71   0-2   Macon UF

*1er et Qualifié pour la finale du 5 mai prochain : Crèches B

*2ème et Qualifié pour la finale du 5 mai prochain : Macon UF B

*3ème : Dun Sornin/Sud Foot B

*4ème : Salornay/Joncy B

Félicitations à nos jeunes qui ont joué à 8 sans remplaçants à cause d'une incompréhension suite à une convocation par sms non parvenue.

Peut-être qu'avec un joueur supplémentaire le sort en aurait été autrement ?

Dommage mais félicitations à nos jeunes pousses qui ont fait honneur au club contre des équipes de prestige

U13 A

Les jeunes dunois se déplaçaient à Pouilloux pour le début des matchs retour.

Dans un match maîtrisé du début jusqu'à la fin les rouges et blanc ne ramènent qu'un match nul 1 à 1, le gardien adverse ayant fait une grosse partie.

Nos U13 ont montré qu'ils étaient capables de rester constant sur l'ensemble du match, il faudra le confirmer la semaine prochaine en étant plus efficace devant le but lors de la réception de Bourbon Lancy

U13 B

Match Rigny / DSF B u13

Première mi-temps positive avec beaucoup d'ambition et de rigueur notamment dans la relance, malgré tous les deux équipes se neutralisent.

Deuxième mi-temps en demi-teinte, les rouges ouvrent le score sur un corner de Noé Grouiller que le gardien local boxe dans ses propres cages, égalisation des locaux 7 minutes après sur la même configuration. Les locaux prennent l'avantage sur une frappe.

Lors des 10 dernières minutes, les dunois poussent et touchent même la barre transversale. Et la libération vient d'une frappe petit filet de Rémy Matray servi à la limite du hors-jeu par Noé. De très bonne choses de constatées même si les visiteurs auront pu s'imposer.

U18 (en photo : #selfie de la victoire)

Victoire de l'entente St Igny de Vers/Dun sornin 1 à 0 à Bourbon/Lancy. Bon match de l’équipe face à une belle équipe de Bourbon. But de Julien benoit sur une frappe de 25 en pleine lucarne