Résultats Jeunes du week-end

9 avril 2018 - 21:09

U11 A (#chantdelavictoire)

L'équipe A de Dun Sornin en entente avec l'équipe A de Sud Foot 71, qui évolue au niveau 1 départemental, se déplaçait au Stade Leo Lagrange du FC Chalon-sur-Saône Pour affronter l'équipe A des U11 Chalonnais.

Score final :

FC Chalon s/Saône A 0-4 Dun Sornin/Sud Foot A

Les buts ont été inscrits par Ilan Jacquy (1) d'une frappe lointaine sous la barre , Mathys Genillon (1) d'un but accrocheur repris dans la surface  et Anthony Barnaud (2) sur deux contre-attaques bien lancées par Matteo Lamure et surtout sur deux beaux services en profondeur du capitaine Brionnais Gaël Jarrier.

Félicitations à nos jeunes rouges et blancs qui ont été sérieux de la première à la dernière minute de ce match contre et sur le terrain d'un des favoris de ce championnat.

U11 B

L'équipe B des U11 de DUN SORNIN au niveau 3 départemental se déplaçait au Stade Gaston Mouton de TOULON S/ARROUX pour affronter l'entente JSTEL "B"

Score final :

JSTEL Toulon B 1-8 Dun Sornin Foot B

Les buts ont été inscrits par Louis Couturier (2), Celyan Sarnin (2), Théo Auclair (2), Romain Boyer (1) et Célian Buisson (1).

Félicitations à nos jeunes pousses qui ont fait honneur au club par une excellente prestation du début à la fin grâce à un jeu de passes de qualité et une importante envie de gagner.

U13 A

Défaite 4 à 1 à domicile contre Bourbon/Lancy

U13 B

Lourde Défaite 13 à 0 à domicile contre l’ESPAC

Victoire 4 à 2 à domicile

Début de match poussif contre une équipe assez défensive on ouvre le score et on rate 2 duel avec le gardien puis égalisation

2ème période plus réussi, on marque 3 buts en 10min fin de match assez facile malgré un but encaissé à 2 mn du terme

Buteurs : Alban Boyer (*3), Victorien

U18 (#selfiedelavictoire)

Match difficile contre une équipe invaincue mais belle preuve de résistance avec un 3—1 à la mi-temps et 3_2 au final, une deuxième période hachée où l’equipe a su faire preuve de caractère.

Buteurs : Maxence Comte, Auguste Labrosse, Thibault Martin