Résultats Jeunes & Seniors du week-end

17 avril 2018 - 08:19

U13 A
L'équipe A des U13 accueillait l'USBG sur le terrain de Chassigny.

Les rouges et blancs ont bien débuté le match en ouvrant le score dès la première minute de jeu. Ensuite ils se sont légèrement relâché, mais ils sont parvenus à remarquer 2 buts avant la mi-temps, pour pouvoir basculer en tête 3 buts à 1.

En deuxième mi-temps les jeunes dunois ont accentué leur avance malgré plusieurs occasions manquées.

Score final 7 buts à 2, les U13 retrouvent la victoire et il faudra confirmer le week-end prochain lors de la réception de La clayette.

Seniors C
L’équipe C recevait Espac/Vendenesse B pour un match important dans l'optique de rester en haut du tableau. Les hommes de Julien Bresson s'imposent 2 buts à 0 face à une belle équipe avec des buts de Florian Giraud et Pascal Troncy après une belle prestation malgré de nombreuses absences.

Seniors B
L’équipe réserve se déplaçait à Chauffailles dans un derby très important entre les 2 premiers du classement. L'entame est équilibrée et c'est Chauffailles qui ouvre le score que coup franc et la mi-temps arrive sur le score de 1 0. Les rouges reviennent mieux et égalisent d'entrée par Loris Augagneur sur un centre de Dorian Alix. DSF pousse et prend logiquement l'avantage sur un corner repris par Étienne Quelin d'une belle tête. Chauffailles réagit mais sur un contre, Quentin Gougnaud, excellent ce dimanche, fait le break sur un lob astucieux. Chauffailles tente de réagir mais Joseph Dusser stoppe un penalty. Finalement, Chauffailles réduit le score pour rien et s'incline 3 2 et les rouges prennent la tête du classement.

Seniors A
Là aussi un derby important attendait l'équipe fanion avec ce déplacement à La Clayette, à égalité de points avant la rencontre.

Le début de match est équilibré avec des occasions de part et d'autre mais c'est Mathieu Deal qui ouvre le score après un superbe enchaînement. La Clayette réagit et pousse en se créant quelques occasions avant la mi-temps mais sans les convertir. 0 à 1 à la mi-temps pour les visiteurs.

La Clayette reprend mieux et comme trop souvent les rouges craquent et les locaux égalisent sur un corner. Les rouges souffrent face à une belle équipe mais c'est tout de même DSF qui prend l'avantage par un but de Florian Baud sur un centre bien amené de Quentin Perrin.
La Clayette continue de pousser mais les rouges tiennent bon et se dirigent vers une belle victoire, mais La Clayette finit par égaliser à la 94e minute sur un centre fuyant qui finit dans le petit filet.

Le match se finit sur un score nul de 2 2 et des regrets pour DSF même si le résultat est logique.

Prochain match à domicile avec la réception de l'USBG B, équipe luttant pour son maintien mais qui avait posé de gros problèmes aux rouges à l'aller.