Résultats Jeunes du week-end

29 avril 2018 - 11:29

Plateau à La Clayette.

10 joueurs présents pour 2 équipes.

Avec 5 matchs, l'équipe 1 : 5 victoires, et l'équipe 2 : 4 victoires et 1 défaite contre leurs homologues.

Bon plateau après un mois de repos du au vacances.

Plateau à Charolles.

Équipe 1 : 4 victoires et 1 défaite.

Équipe 2 : 3 défaites et 2 matchs nul.

U11A

L'équipe A de Dun Sornin en entente avec l'équipe A de Sud Foot 71, qui évolue au niveau 1 départemental, recevait sur son Stade de Chassigny sous Dun le Club de l'US BUXY A pour un match de deux fois 25 minutes

• Résumé :

C'est un match d'une grande intensité physique que nous ont offert les deux équipes ce week-end avec des duels de costauds.

Nos défenseurs ont été impériaux en étant appliqués sur les relances à l'image de Justine LAMURE, de Joris MOREL et de Mathys GENILLON qui ont été également sérieux et solide dans chaque duel où dans ce domaine notre défenseur central Clément VILLOUD a réalisé un match parfait.

Nos attaquants Théo AUCLAIR et Anthony BARNAUD ainsi que Mathys GENILLON en fin de match ont tous donné en mettant une pression permanente sur la défense adverse pendant qu'une grosse bataille avait lieu au centre du terrain où nos trois milieux de terrains Ilan JACQUY, Gaël JARRIER et Matteo LAMURE ont tout donné pour essayer de construire du jeu malgré un pressing énorme de nos adversaires.

Le score était de 0 à 0 à la mi-temps.

C'est pourtant l'US BUXY qui ouvre le score sur l'engagement dès la reprise sur notre seule erreur défensive et une passe en retrait mal dosée qui offre un but à nos adversaires du jour.

Les Brionnais égalisent également sur l'engagement où Matteo LAMURE efface trois joueurs Chalonnais par une série de dribles et il conclut d'un magnifique centre sur la tête du capitaine Gaël JARRIER qui ajuste le portier Buxynois.

Le score restera de 1 partout malgré quelques occasions mal ajustées de la part des rouges et blancs alors que Buxy n'a eu aucune occasion franche sur le match mis à part ce but malencontreux.

Malgré ce résultat nul à domicile cela reste un très bon match de la part de nos joueurs qui ont manqués de justesse technique devant le but pour l'emporter aujourd'hui.

U11B

L'équipe B de Dun Sornin Foot qui évolue en niveau 3 départemental recevait la réserve du Football Club de GUEUGNON à Chassigny sous Dun pour une confrontation de 2 fois 25 minutes.

Nos jeunes Dunois ne sont malheureusement jamais rentrés dans leur match et ont manqué d'envie dans cette partie où nos adversaires du jour ont marqué quatre buts.

Score final 0 à 4 pour le FC Gueugnon B.

Les jeunes Dunois recevront l'US Bourbon-Lancy B lors de leur prochaine rencontre et feront tout pour retrouver la victoire.

Les U13 se déplaçaient à Saint Bonnet de Joux pour y affronter l'USBG.

Sur un terrain difficile et face à une équipe rugueuse, les rouges et blancs ont mis du temps à rentrer dans le match. Après plusieurs occasions ratées, les jeunes dunois ont réussi à ouvrir le score un peu avant la mi-temps.

En deuxième mi-temps les locaux ont essayé de pousser mais la défense dunoise a bien tenu, et à 4min de la fin nos U13 ont ajouté un deuxième but.

Score final victoire 2 à 0, encore une victoire la troisième consécutive, belle série qui faudra continuer mardi 1er mai en déplacement à Gueugnon

PONTCHARRA 3-8 DSF

Début de match timide assez équilibré on marque 2 buts sur de jolis mouvements collectifs en une touche de balle mais on prend encore un but sur coup de pied arrêtés mi-temps 2 à 1

Après 5 mn de flottement à la reprise, on tue le match en 10 mn en marquant 4 buts ensuite on a donné du temps de jeu à tout le monde