Résultats Seniors du week-end

30 avril 2018 - 15:31

Seniors C :

Les hommes de Julien Bresson recevaient Neuvy C pour continuer leur beau parcours. Le match débute très bien de la meilleure des manières avec 2 buts inscrits en début de match en 2 min. Croyant un match facile, les locaux se font peur à plusieurs reprises.

En 2ème mi-temps, le match était assez équilibré et tout s’accélère avec 3 nouveaux buts des dunois pour finir finalement sur un score de 5 à 0 malgré un match moyen. Les buts sont inscrits par Romain Laurent x3, Thomas Besson et Jonathan Morel

L’équipe C réalise actuellement l’une de ses meilleures saisons avec une belle 3ème place au classement.

Seniors B :

L’équipe réserve vit une bonne fin de saison avec l'objectif de monter en D2. Cela passait forcément par une victoire à Digoin Céramistes face à une équipe de milieu de tableau. Les rouges ouvrent le score par l'intermédiaire de Dorian Alix sur penalty. Cependant et malgré quelques occasions, les locaux égalisent. Le score en restera à 1 partout et une mauvaise opération comptable pour les rouges qui voient leurs concurrents se rapprocher à 2 points. Il faudra retrouver rapidement la victoire pour conserver la tête du championnat.

Seniors A :

Les rouges voulaient confirmer la victoire de la semaine dernière avec un déplacement à Blanzy pour y affronter le dernier du championnat. Les dunois ont pourtant de la peine à démarrer le match mais réussissent à ouvrir le score par Quentin Perrin d'une belle frappe du gauche. Les locaux égalisent tout de suite après d'une frappe lointaine magnifique. Les rouges sont toujours en difficulté malgré le deuxième but inscrit par Quentin Mongenet qui remporte son duel face au gardien. Blanzy est mieux dans le match et égalise sur un penalty avant même de prendre l'avantage peu avant la mi-temps sur une frappe repoussée mais l'attaquant a bien suivi. Johann Buisson a l'occasion d'égaliser mais rate son duel. La mi-temps est atteinte sur un score 3 à 2 assez logique.

Pire, Blanzy marque au retour des vestiaires. Les changements n'y font rien et les minutes passent sans que DSF trouve la solution.

Au final, une défaite 4 à 2 méritée, la première depuis la reprise et qui doit pousser les rouges à faire mieux après un match déjà très moyen dimanche dernier.