Résultats Jeunes du week-end

14 mai 2018 - 22:42

U11 A

L'équipe A de Dun Sornin en entente avec l'équipe A de Sud Foot 71, qui évolue au niveau 1 départemental, se déplaçait sur la magnifique pelouse de L'AS VARENNES LE GRAND A pour un match de deux fois 25 minutes ;

C'est un match d'une grande intensité physique que nous ont offert les deux équipes ce week-end mais également d'une excellente qualité technique.

Nos défenseurs ont été impériaux en étant appliqués sur les relances à l'image des latéraux Justine LAMURE et Joris MOREL qui n'ont jamais laissé se retourner leur joueur avec un marquage individuel de grande qualité.

Notre défenseur central Clément VILLOUD a été le premier sur tous les ballons sans laisser le moindre espace.

Antoine MARTIN a réalisé comme à son habitude un match parfait en détournant par deux reprise des frappes puissantes sur ses montants ainsi que de multiples arrêts pendant le match.

Il y avait 1 à 0 pour Varennes au bout de dix minutes mais Ilan JACQUY qui a été de partout dans ce match réduit la marque d'une belle frappe après un exploit individuel.

Mathys GENILLON, comme d'habitude, y va de son but d'avant-centre rusé sur un service de Mattéo LAMURE.

Le capitaine Gaël JARRIER, auteur d'un match remarquable avec une attitude de capitaine exemplaire, permet à l'équipe de prendre l'avantage d'une splendide frappe croisée sur une belle remise de la tête de Nathan GIRARDON.

Puis, Anthony BARNAUD enfonce le cloud d'un 4ème but sur un beau service de notre milieu de terrain Mattéo LAMURE qui, tout au long du match, en a fait voir de toutes les couleurs à l'adversaire autant sur le plan offensif que défensif.

Belle victoire des Brionnais qui ont reçu une haie d'honneur par nos adversaires du jour qui étaient encore invaincus cette saison à domicile.

Félicitations aux joueurs de Christophe LAMURE, Guéric GENILLON, Cédric MARTIN, Stéphane BERAUD et Arnaud MARTIN.

U11 B

L'équipe B de Dun Sornin qui évolue au niveau 3 départemental, recevait sur son Stade de Chassigny sous Dun l'équipe de L'US BOURBON-LANCY B pour une confrontation de 2 x 25 minutes.

Nos jeunes U11 ont été encore longs à rentrer dans la partie et c'est même d'ailleurs Bourbon qui ouvre le score après 10 minutes de jeu.

Il a fallu attendre la 15ème minute pour que nos jeunes Rouges se réveillent et commencent à développer un bon football.

L'équipe composée de Jules PALLOT, Emilien SOUDY, Vivien BUTTET, Célian BUISSON, Mathis ROUX, Thomas BUISSON, Romain BOYER, Celyan SARNIN, Louis COUTURIER, Théo AUCLAIR et Fantin COMTE s'est largement imposée sur le score de 7 buts à 2 qui aurait pu être aggravé sans que les deux frappes de Fantin COMTE dont une sur coup-franc viennent s'écraser sur la barre.

Les buts ont été inscrits par :

• Louis COUTURIER (4 buts)
  • Celyan SARNIN (2 buts)
  • Théo AUCLAIR (1 but)

Félicitations aux jeunes joueurs de Maxence COMTE, de Quentin MONGENET et de Julien VERMOREL qui ont réalisé un très bon match dans l'ensemble.

U13 A

L'équipe A recevait la réserve de Gueugnon à Chassigny.

Nos jeunes ont bien démarré le match en étant présent dans les duels, ils sont restés solides défensivement et après le quart d'heure de jeu, ils ont réussi à concrétiser leurs occasions pour mener 4 à 0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les choses se sont équilibrés, à l'attaque des 15 dernières minutes, les jeunes dunois ont réussi à inscrire un 5ème but. Puis, un relâchement physique des rouges et blancs a permis aux visiteurs de réduire le score par deux fois.

Score final 5 à 2, encore une belle victoire avec une superbe première mi-temps.

U13 B

Par manque d'effectif, l'équipe B a été contraint de déclarer forfait.

LIERGUES 0 - 4DSF

1ère mi-temps, avec le vent, totalement ratée avec aucune occasion et aucune envie (0 à 0).

La mi-temps a servi de déclencheur et nos jeunes marquent par 2 fois en 2 min. Ensuite, ils ont gagné les duels et sont à la tombée des ballons. Tout s’enchaîne mieux.

Très bon résultat qui nous permet de prendre la 2ème place au classement

Buteurs : THEO (*3) - GAËTAN