Résultats Seniors du week-end dernier

18 mai 2018 - 21:04

Seniors A

Les dunois se déplaçaient chez le leader incontestable Le Creusot, qui avait remporté ses 19 premiers matchs. Les rouges souhaitaient s'appuyer sur le match aller où ils avaient réussi à contrarier le leader. Avec une équipe rajeunie, les rouges sont dominés d'entrée de match par une équipe qui montre sa nette supériorité et sa volonté de finir la saison avec que des succès. L’addition est très salée à la mi-temps : 5 à 0.

Ce sera aussi désastreux en deuxième mi-temps avec 4 nouveaux buts. Si cette équipe du Creusot est intouchable à ce niveau, cela n'excuse pas le mauvais match des rouges qui ont pris l'eau de toute part. Il faudra réagir contre Blanzy.

Seniors B

Les joueurs entament bien le match, mais après plusieurs occasions vendangées, on atteint le premier quart d’heure sur le score de 0-0. Le premier but va intervenir à la 20eme minute de jeu, par Arnaud Vissyrias. Une fois le verrou débloqué, il doublera la mise rapidement. Puis c’est Thomas Pegon qui aggrave le score, pour rejoindre le vestiaire sur le score de 3-0.

La deuxième mi-temps sera à sens unique, pour porter le score à 7-0, contre une équipe démobilisée et condamnée ! Buteurs : Pierrick Montadre (*2), Johan Lamboeuf et Quentin Gougnaud. Le score aurait dû être beaucoup plus lourd, sans maladresse et sans certains éléments extérieurs, on retiendra que l’essentiel a été assuré.

Seniors C

Match à domicile contre Montceaux l’Etoile qui se sont déplacés en effectif réduit à10. Ça aurait dû être un match facile mais ce fut tout le contraire avec beaucoup d'imprécisions malgré une très grosse possession. Score finale 2 à 0 avec pour buteurs, Yannick Buisson et Thomas Migeat.