Résultats Seniors du Week-end

31 mai 2018 - 19:54

Seniors A

Match contre Blanzy, les dunois avaient à cœur de se racheter du match aller face une équipe de bas du classement, où les rouges s'étaient inclinés 4-2.

Alors que la rencontre débute à 11 contre 9 car Blanzy est venu a 9, les dunois prennent le monopole du ballon sans toutefois trouvé la voie du but.

L'ouverture du score arrive à la 30eme minute par Felix Ducarre. Les attaques dunoises font face au bloc défensif blanzynois ou échoue à cause de nombreuses mauvaises passes. Blanzy égalise sur une erreur défensive d'un joli lob en lucarne. 1-1 a la mi-temps. Les dunois réalise une piètre performance jusque-là.

La seconde période fut interrompue rapidement faute de 2 blessures côté Blanzynois. Le score était alors de 2-1 pour les dunois après qu'Emilien Labrosse redonne l'avantage aux siens. Il va falloir proposer autre chose a Etang sur Arroux pour clôturer la saison correctement. Les dunois remportent alors cette rencontre par forfait

Seniors B

Match contre Digoin Ceramistes, adversaire valeureux contre qui on avait fait 1-1 il y a un mois.

Bonne entame de match des deux équipes, ou contrairement il y a un mois, les Dunois répondent au duel proposé par les céramistes.

Ouverture du score d’Arnaud Vissyrias (20min), qui marque sur le premier corner des dunois. Contre des digoinnais réduit à 10 suite à un carton blanc, Johan Lamboeuf (28min) double la mise de la tête.

Malheureusement, suite à un moment de flottement, provoqué par le retour du carton blanc et les contestations de l’adversaire, les Dubois encaisse un but sur corner (34min). Robin Alix(45min) auteur d’une bonne rentrée, marqua le 3ème but juste avant la mi-temps suite à un beau mouvement.

Bonne entame de 2eme mi-temps des dunois, qui marquent 2 buts coup sur coup, le premier par Arnaud Vissyrias (47min), encore lui, parti à la limite du hors-jeu, le second par Quentin Gougnaud (49min) suite à un lob astucieux.

La fin de match sera un peu particulière, suite à plusieurs expulsions dans le camp adverse, score final 5-1.

Il faut rester concentré, et appliqué pour franchir la dernière marche dimanche prochain.

Seniors C

Perdu 4-0 contre Neuvy C à l’extérieur.

Résultat logique vu le manque de physique et technique de l'équipe.

Défaite qui nous prive d'une éventuelle montée à moins d'un exploit pour une victoire lors du dernier match de la saison contre le premier de la poule.