Retour sur le week-end au tournoi de Veigy pour les U11 de l'entente

20 juin 2018 - 13:27

Ce week-end du 16 et 17 juin 2018 l'entente U11 de Dun Sornin et de Sud Foot 71 jouait pour la dernière fois ensemble, car la saison prochaine chacun reprend son indépendance en catégorie U13.

Ce samedi 16 juin était sous le signe de la détente (piscine, jacuzzi, plage et baignade dans le lac) au camping 3 étoiles de la pinède à Excenevex-plage au bord du lac Leman en Haute-Savoie.

Le Dimanche place au tournoi de Veigy-Foncenex à la frontière Suisse pour des matchs de 13 minutes chacun

L'équipe habituellement coachée par Christophe LAMURE et par Cédric MARTIN (ce dernier absent ce week-end mais qui avait tout organisé de main de maître).

était dirigée par Arnaud MARTIN et Guéric GENILLON car Christophe LAMURE était accompagnateur ce week-end et souhaitait mettre ses adjoints et amis à l'honneur lors de ce dernier tournoi.

Premier match contre les Suisse du CS Interstar de Genève et victoire 3 à 0

Deuxième match contre le CS Veigy match nul 0 à 0.

Troisième match contre le GJ Anthy-Margencel (74) et victoire 2 buts à 0.

Qualifiés en quart de finale contre le SS Allinges où nos joueurs s'imposent 1 but à 0

En demi-finale c'est contre les Suisse de l'étoile Carouge de Genève que nos Brionnais se qualifient aux tirs aux buts après un score de 0 à 0

À la 9ème minute sur un corner magnifiquement frappé par le Capitaine Gaël JARRIER, Matteo LAMURE reprend et inscrit le seul et unique but de la finale qui permet à l'entente Sud Brionnaise de terminer en beauté en remportant ce tournoi.

Nos jeunes joueurs ont également remporté le prix du Fairplay, le trophée de la meilleure féminine par l'intermédiaire de Justine LAMURE, le trophée du meilleur éducateur attribué à l'entraîneur de Sud Foot Arnaud MARTIN