Résultats Jeunes du Week-end

18 septembre 2018 - 19:13

L’entente U18 DSF/AS SORNINS REUNIS recevait l’équipe de Rigny au stade Marie Lavenir de Saint Igny de Vers. Match très disputé qui se termine sur le score de 3 à 3.

Premier match en U18 pour de nombreux joueurs mais tout le monde s’est bien battu et l'équipe aurait mérité' de gagner avec un peu plus d’application dans la finition.

Buteurs : Paul Amin (*2) et Benjamin Vernus

U13A : #selfiedelavictoire

L'équipe A recevait Gueugnon B pour le 1er match de la saison en D1. Avec un terrain très difficile, les 2 équipes ont essayé de jouer au ballon. DSF ouvre le score logiquement sur une bonne séance de jeu Ils font le plus dur en inscrivant le 2ème but juste avant la mi-temps.

Le début de 2eme mi-temps fût plus compliqué pour les locaux mais inscrivent le 3ème but à 10minutes de la fin.

Gueugnon inscrira un but à la fin sur une tête au premier poteau suite à un coup franc.

Victoire 3 à 1 des dunois avec des très bonnes choses. Mais il reste beaucoup à travailler

U13 B

En ce samedi ensoleillé c’est la reprise du championnat pour nos petits U13, après deux match de préparation. Les rouges reçoivent Vendenesse sur arroux. Le match débute, et les rouges concède quelques occasions. Malgré des périodes de flou, les Dunois tentent d’appliquer les consignes et mettent le pied sur le ballon. Ils se feront même surprendre à leur propre jeu en essayant de relancer avec le gardien. 0-1. Les rouges poussent mais ne trouvent pas le chemin des filets.

En deuxième mi-temps, les rouges sont maîtres du jeu, et les adversaires du jour, subissent malgré cela le score n’évolue pas. C’est dans les derniers instants sur corner que nos jeunes vont réussir à scorer par l’intermédiaire de Rémy MATRAY, suite à une bon corner d’Emilien LAPALUS.

Le score sera donc de 1-1, de bonnes choses ont été vues sur le terrain, il reste plus qu’à concrétiser nos actions pour les prochaines rencontres.

L'équipe A des U11 de DUN SORNIN FOOT qui évoluera pour cette première partie de saison au niveau 2 départemental se déplaçait au Stade de L'ESPAC Charolles pour la Journée de Rentrée de la catégorie U11.

Félicitations aux jeunes pousses du DSF qui ont fait honneur au club par des excellentes prestations du début à la fin grâce à un jeu de passes de qualité et une importante envie de gagner malgré les absences de Théo LAGRU (4), Célian BUISSON (5), Maxime DESCHAMPS (7), Celyan SARNIN (9) et de trois nouveaux joueurs dont les licences sont en cours de validation.

Bravo à toute l’équipe composée de Jules PALLOT (1), Emilien SOUDY (2), Thomas CROZIER (3), Thomas BUISSON (6), Romain BOYER (8), Louis COUTURIER (10), Eliot BARTHOLET (11) et Kilian DURIX (12).

Félicitations et bravo également au Coach Mickaël GAGNEUX et à son adjoint Emilien LAPALU qui ont réalisé de très bons résultats.

*Équipes presentes :

Espac Charolles, SR La Clayette, US Paray-le-Monial, Genelard, Palinges, Sud Foot 71 et Saint-Christophe-en-Brionnais.

Tous ces jeunes U10/U11 peuvent être fier et notre club compte sur eux.