Coupe : L'équipe Réserve dunoise éliminée dès le 1er tour

19 septembre 2018 - 19:00

L’équipe B se déplaçait à La Roche Vineuse B, dans le cadre du 1er Tour de la coupe Credit Agricole.

L’occasion pour les dunois de se rassurer contre une équipe qui évolue une division en dessous.

Bonne première mi-temps des dunois, récompensés à la 35ème minute par un but de Félix Ducarre, auteur d’un bon pressing.

1 à 0, ça sera le score à la pause, où l’on a vu une différence de niveau entre les 2 équipes.

Malheureusement, la consigne de ne pas laisser revenir l’adversaire rapidement ne sera pas exécutée, et à peine 6 minutes après la reprise, les locaux égalisent. A partir de ce moment, les dunois n’existeront plus vraiment dans ce match, encore par manque de physique, et c’est les locaux qui vont se procurer les occasions les plus dangereuses.

Et pendant les prolongations, les locaux vont ajouter un second but, auquel les dunois ne pourront pas répondre, une qualification logique pour les locaux.

Encore cette année pour l’équipe B, premier tour rimera avec dernier tour, et faute de s’être rassurée ce match aura permis de faire un entraînement de 120 minutes à nos joueurs !