Résultats Jeunes du week-end

1 octobre 2018 - 21:24

Rentrée du foot des U7.

À Paray le monial.

Une équipe avec 4 matchs :

3 victoires, 1 défaites.

Bonne reprise.

L'équipe A des U11 de DUN SORNIN FOOT qui évolue pour cette première partie de saison au niveau 2 départemental recevait sur le Stade de Chassigny-sous-Dun les équipes de Digoin FCA B, de Sud Foot 71 B et de l'entente Espac Charolles/Vendessse les Charolles A.

Félicitations aux jeunes pousses du DSF qui ont réalisé d'excellentes prestations du début à la fin grâce à un jeu de passes de qualité et une importante envie de gagner malgré les absences de notre gardien Jules PALLOT (1) et de Célian BUISSON (5).

Bravo à toute l’équipe composée d’Emilien SOUDY (2), Thomas CROZIER (3), Théo LAGRU (4), Thomas BUISSON (6), Maxime DESCHAMPS (7), Romain BOYER (8), Celyan SARNIN (9), Louis COUTURIER (10), Eliot BARTHOLET (11), Kilian DURIX (12) et Yoen DECHAVANNE (13)

Félicitations et bravo également au Coach Mickaël GAGNEUX et à son adjoint Auguste LABROSSE qui ont réalisé de très bons résultats.

*Victoire 3 à 0 contre Digoin B (doublé de Thomas Buisson de la tête puis d'une reprise du plat du pied magnifique sur un corner déposé par Louis Couturier et 1 but de ce même Louis Couturier d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface).

*Victoire 1 à 0 contre Sud Foot   B.

(Nouveau but de Thomas Buisson qui s'offre trois buts aujourd'hui sur un magnifique service de Louis Couturier).

*Défaite 1 à 0 contre Espac/Vendesse A, une équipe plus physique que nous, composée d'une majorité de deuxième années alors que notre équipe est composée d'autant de premières années que de deuxièmes.

Tous ces jeunes U10/U11 ont réalisé un très beau plateau et ils progressent de plus en plus.

Félicitations à eux.

Défaite 3 à 2 à Sud foot. Il faudra que les joueurs comprennent que le match ne commence pas au bout d’une demi-heure quand on est mené 2 à 0 Buts de Paul AMIN et de Benjamin VERNUS. Bon match des 2 U15 venus en renfort.