Résultats Seniors du week-end

1 octobre 2018 - 21:57

Seniors A

Dans cette 4eme journée de Championnat, les Dunois recevaient Bourbon Lancy dans un match entre mal classée ou les deux équipes pointées au 2 dernières places du classement avec 0point...

Dans l’entame de match, ce sont les dunois qui se montrent dangereux dès les premières minutes. Mais malgré plusieurs occasions pour les locaux, le score resta vierge jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, le rythme du match baisse mais les dunois se procurent quelques occasions, en vain... Les dunois jouent haut alors que les bourbonnais évoluent en contre principalement. A la 60eme minute, sur un corner le ballon est dévié au second poteau et Baptiste Buisson surgit pour pousser le ballon au fond des filets et donner l’avantage aux siens. Les dunois tenant le résultat se font une frayeur sur un contre bourbonnais mais le ballon s’échoue sur le poteau. Le score restera inchangé et les dunois prennent leurs premiers points de la saison qui font du bien aux troupes.

Il faudra confirmer avec la réception de St Vincent les Bragny dimanche prochain.

A noter la remise de maillots EARL Lamure ici en photo.

Seniors B

L’équipe B recevait St Vallier, pour l’occasion ce n’était pas en rouge mais en blanc que la réserve se présentait sur le terrain, l’adversaire ayant les mêmes couleurs.

Dommage, nous aurions voulu arborer notre nouveau jeu de maillot généreusement offert par Le Grand Café de Charlieu dont le patron est un ancien du club de St Maurice Didier Fontaine.

Le match commence avec une domination territoriale des visiteurs sans pour autant se créer d’occasions franches jusqu’à la 20ème minute où un attaquant vient tromper la vigilance de notre portier.

5 minutes plus tard bis répétita, la vivacité adverse leur permettra de marquer un deuxième but.

Mais les blancs ne baisseront pas les bras puisque Loris d’une magnifique frappe des 25 mètres vient surprendre l’imposant gardien de St Vallier.

Mieux encore, Auguste venant de rentrer en jeu profita d’un ballon en profondeur pour égaliser de belle manière avec une frappe lourde sous la barre.

Et c’est sur ce score de 2 partout que les deux équipes regagnent les vestiaires.

A la reprise, l’excellent numéro 8 adverse subtilise le ballon dans les pieds d’un milieu dunois, se débarrasse de deux défenseurs et vient battre notre gardien impuissant.

DSF pousse pour revenir au score mais l’adversaire en profite pour placer des contres assassins et inscrire un quatrième but.

Les blancs ne s’en remettront pas et encaisseront deux nouveaux buts pour un score sévère de 6 à 2 pour St Vallier.

L’adversaire nous rendra hommage évoquant une belle équipe qui en travaillant sur sa densité physique devrait connaître des jours meilleurs.