Week-end à oublier chez les Seniors

24 octobre 2018 - 23:01

SENIORS A

DSF se déplaçait à Lux en ce dimanche, l'équipe restait sur 2 succès en championnat mais une élimination face à une D3...

Dès le début du match, les rouges encaissent un but mais réagissent rapidement en égalisant par Baptiste Migeat. Les occasions sont pour les locaux, et les dunois encaissent 2 nouveaux buts. Le score est de 3 - 1 à la mi-temps.

Le début de seconde période commence comme la première pour les dunois qui encaissent un nouveau but. Peu d'occasions dans cette période et le score restera inchangé. Score final 4-1.

SENIORS B

L’équipe B se déplaçait au Bois du Verne dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

Une bonne entame de match des dunois, va leur permettre de s’offrir la première occasion du match, malheureusement la frappe de Félix Ducarre sera trop croisée et passera de peu à côté.

Face à une équipe bien organisée et rapide, les dunois vont concéder un coup franc, coup franc synonyme de CSC, dommage car sur cette action, il n’y avait que des dunois.

Malgré ce but, les dunois vont continuer à pousser, un temps maudit avec une frappe sur la barre, et ensuite, c’est Dorian Troncy qui va égaliser sur une belle action collective.

Encore une fois sur un coup franc, les dunois vont se faire prendre, avec un coup de tête du numéro 4 local, qui va se loger sous la barre. Derrière, les dunois auront encore quelques occasions, avec un pénalty qui aurait pu leur être accordé, mais une mauvaise habitude de fin de mi-temps va encore se produire, et une nouvelle fois sur un coup franc, joué en retrait, les locaux avec de la réussite, puisque la première frappe sera contrée et reviendra dans les pieds du numéro 4 local, qui envoie le ballon en pleine lucarne !

Score à la mi-temps : 3 à 1.

En deuxième mi-temps, le rythme de la rencontre va nettement baisser, et les dunois encore dans le match grâce aux arrêts d’Etienne Quelin, vont revenir au score dans les 5 dernières minutes à 3-2, grâce à un nouveau but de Dorian Troncy, bien servi par Julien Vermorel.

Malheureusement, dans les arrêts de jeu, et après avoir pris des risques pour égaliser, les dunois vont encaisser 2 buts, pour porter le score à 5-2.

Le club de Dun Sornin, remercie son hôte pour la réception qui nous a été accordé, avec notamment une haie d’honneur à la fin de la rencontre, rendu par les dunois et aussi pour l’arbitre qui reprenait la compétition avec courage, et à qui le club a évidement témoigné son soutien pour cette reprise.

On notera une nette amélioration dans le jeu, car on a su rivaliser avec cette bonne équipe du Bois du Verne, et toujours cette volonté de ne pas abdiquer. Rendez-vous dimanche prochain à la maison !

SENIORS C

Match à domicile contre un nouvelle adversaire, Dompierre/Matour. Début de match catastrophique mais où on prend cependant que 2 buts et on arrive même à revenir à 2-1 grâce à Pascal Troncy. Mais la suite se corse, pour arriver à un résultat final de 7 à 1 au final.