Résultats Seniors du week-end

5 novembre 2018 - 21:43

Seniors A

Les dunois se déplaçaient à Autun FC, l’entame de match est pour les dunois qui ouvrent logiquement marque par Johann Buisson. Les dunois mènent 1-0 a la pause. Des le début de la reprise, les dunois encaissent un but « hors-jeu » mais valable selon l’arbitre... Ils en encaisseront un autre à 10 min de la fin...

Nouvelle défaite pour les rouges. Une réaction est attendue Dimanche prochain avec la réception de Rigny.

Seniors B

L’équipe B se déplaçait aux Gachères A, un adversaire à égalité de point avant ce match.

Un match équilibré, contre un adversaire direct, où les dunois vont, une fois encore encaisser un but sur un coup franc direct, en étant pourtant pas inquiété dans le jeu par leur adversaire. Les dunois avec la volonté de faire du jeu, contrairement aux locaux vont égaliser en fin de première période, suite à un centre de Dorian Troncy pour la tête de son capitaine, Quentin Perrin. 1-1 à la pause.

En 2ème mi-temps, les dunois vont encore encaisser un but et vont devoir encore batailler pour égaliser. Les dunois vont plutôt dominer les débats, et vont se créer plusieurs occasions franches, avec notamment plusieurs faces à face gâchés ! Ils vont tout de même parvenir à égaliser par l’intermédiaire de Dorian Troncy. Après ce but, les dunois vont encore se procurer des occasions, mais l’efficacité offensive ne sera pas au rendez-vous. Un fait de jeu, qui aurait plutôt dû être favorable au dunois, va faire tourner la rencontre en faveur des locaux. En effet, un joueur des gachères aura une mauvaise réaction après un avertissement, et c’est même les joueurs dunois qui vont protéger l’arbitre dans un premier temps, ce même joueur sera logiquement expulsé.

A 11 contre 10, les dunois vont toujours dominer mais vont se faire contrer et vont encore encaisser un but. But qui va faire s’écrouler les dunois, qui en encaisseront 2 autres, score final 5-2 dans les derniers instants. Les dunois devront une nouvelle fois tirer les enseignements de cette défaite, un match n’est jamais gagné d’avance, même en supériorité numérique, gagner en efficacité et pas seulement attaquer, penser à bien défendre.

Les dunois laissent 3 points à un adversaire direct, et ne bonifient pas leur premier succès de la semaine dernière. Rendez-vous la semaine prochaine, avec la réception de Gilly sur Loire.

Seniors C

Ce dimanche nos seniors reçoivent l’équipe B de Varennes/St Yan

La première mi-temps fut en faveur des visiteurs, malgré quelques bonnes offensives dunoises ne trouvant pas le chemin du but.

La deuxième mi-temps sera en faveur des visiteurs également qui marqueront notamment 2 buts lors des derniers instants du match.

Score final :1-7

Buteur : Auguste Labrosse

La semaine prochaine l’équipe C se déplacera à Montceaux l’Etoile.