Week-end plutôt positif chez les jeunes

12 novembre 2018 - 22:18

Plateau U7 à Sud Foot, à Chambilly.

6 équipes présentes, St Christophe x 2, La Clayette x 1, Sud Foot x 2, DSF x 1.

Bonne matinée de nos jeunes U7 avec un match nul et 5 victoires. Un jeu un peu brouillon et personnel en amélioration sur les dernières rencontres.

Samedi prochain interclubs à La Clayette.

Nos U9 au plateau à domicile à Chassigny sous Dun.

Équipe 1 : 2 victoires - 3 défaites.

Cette équipe est composée de : Lenny - Lisa - Kylan - Noevan - Baptiste et coachée par Rémy Recorbet

Équipe 2 : 5 défaites.

Cette équipe est composée de Manon – Maxence - Axel - Jayson - Noé et Coachée par Jérôme Offner

Équipe mixte : 3 victoires et 2 défaites.

3 joueurs DSF Natéo - Luke - Naël et Coaché par Mikaël SCHRAPP

Merci aux mamans pour leur coup main pour le goûter.

U11 #selfiedelavictoire

Grand déplacement des U11 à Grury.

2 matchs joués sur 3 prévus. Le 1er contre Paray Le Monial et le 2ème contre Grury. Bourbon absent.

Défaite 2-1 face à Paray Le Monial.

Le 1er but encaissé en tout début de match. Une 1ère mi-temps désordonnée, peut-être dû au long trajet. Après une réorganisation de l'équipe à la mi-temps, la 2de partie fut plus combative et engagée, mais sans concrétisation devant la cage, un 2ème but des adversaires confirmer le résultat. Mais très bonne réaction de l'équipe qui continua ses efforts offensifs et fut récompensé par un but en fin de match.

Second match contre Grury gagné 6-0. Buts Louis Couturier (*3), Celyan Sarnin (*2) et Thomas Buisson

Un meilleur jeu de passe nous a permis de maîtriser le match, et d'ouvrir le score. Puis un 2nd but avant la mi-temps. À noter une bonne prestation du gardien, capitaine du jour, qui repoussa à plusieurs reprises les offensives adversaires.

2ème mi-temps plus aisées avec une libération de jeu personnel, mais concluant par un but. Bonne attitude de l'équipe.

À samedi prochain à Chassigny.

U13 A #selfiedelavictoire

En déplacement à Perrecy pour le Festival U13, les rouges se sont imposés 8 à 0. Dans un match compliqué avec de la pluie et un terrain difficile, DSF a essayé de jouer au ballon et a réussi à marquer sur des belles actions. Il y a beaucoup de progression niveau du jeu et surtout dans l'écoute des consignes. Il reste du travail à l'entraînement pour progresser. Félicitations à eux et rendez-vous au prochain tour.

U13B

Ce samedi, nos U13 se déplace à Hurigny, pour le premier tour du festival U13 (équipes Réserves)

Nos jeunes rouges rencontrent pour le 1er match la JS Macon, une équipe plus faible qu’eux. Nos dunois s'imposent 2-1 sans aucune leçon à tirer.

Buteur : Maxence GRIZARD (*2)

Le 2ème match, on rencontre HL2S B. Contre une très belle équipe, nos dunois s'inclinent 3 à 0. Malgré le score, nos jeunes ont très bien défendu, et appliqué les consignes de relance.

Le 3ème match contre HL2S C, nos jeunes produisent un très beau jeu et ne seront pas récompenser et encaissent un but. Dans les derniers instants en essayant d'arracher le nul, on encaissera un second but

Félicitations à l'ensemble des joueurs qui se seront battus et qui auront bien appliquer les consignes.

Victoire 8 à 2 contre GLEIZÉ C

Gros début de match avec des consignes bien respectées avec un 4 à 0 au bout de 20 min. Ensuite, beaucoup trop de relâchement et on encaisse un but juste avant la mi-temps.

2ème période plus équilibrée, on a beaucoup fait tourner et on finit assez fort.

Bonne prestation de tous les joueurs.

Victoire 5 à 1 contre Chauffailles. Tout démarre mal avec un but encaissé dès la première minute. La première mi-temps est compliquée à cause du très fort vent.

En deuxième mi-temps, l’équipe se lâche et enchaîne les buts face à une valeureuse équipe de Chauffailles diminuée numériquement.

Score final : 5 à 1

Buts : Alban Boyet (*3), Paul Amin et Luca Soraes