Résultats Seniors du week-end

13 novembre 2018 - 08:10

SENIORS A

Dun Sornin recevait Rigny sur Arroux pour le compte de la 8ème journée de championnat. Dans un duel équilibré, les occasions se font rare dans ce match... La situation se débloque à la 26ème par l’intermédiaire de Quentin Mongenet qui ouvre la marque de la tête suite à un superbe détournement et un beau centre de Johann Buisson. Mais à la 33ème minute, Rigny égalise également de la tête sur corner.

Le score restera inchangé durant la seconde période avec peu d’occasions hormis quelques coup franc direct ou frappe lointaine.

Score logique au vue du match.

SENIORS B

L’équipe B recevait un adversaire direct ce dimanche, Gilly sur Loire.

Un match bien attaqué par les dunois qui vont ouvrir le score, par l’intermédiaire de Steve Gardon à la 10ème minute. Un avantage qui sera de courte durée, puisque les visiteurs égaliseront sur corner. 1-1, c’est le score à la pause.

La 2ème mi-temps sera plus compliquée pour les dunois, physiquement et contre le vent. Ils se procureront quelques rares occasions en contre, mais vont une nouvelle fois se faire punir sur coup de pied arrêté, avec un but de la tête dans les derniers instants.

Rendez-vous la semaine prochaine, pour un déplacement chez le leader Neuvy.

SENIORS C

Ce dimanche, les seniors C se rendent à Montceaux l'Etoile pour affronter un adversaire direct au classement.

Les rouges entament bien et se procurent des occasions qu'ils ne concrétiseront pas, à l'image du coup franc de Damien Lamotte qui vient faire trembler la barre.

Les visiteurs ouvrent le score avant la mi-temps sur un coup franc.

Le score à la pause sera est de 1-0

A la reprise les rouges lèvent les pieds et encaissent un second but sur un corner après un cafouillage dans la surface.

A la suite de ça, les rouges baissent la tête et les visiteurs accentueront le score jusqu'à 6-0.