Encore un triste week-end pour les seniors

19 novembre 2018 - 20:40

Seniors A :

Ce dimanche, l’équipe fanion se déplaçait chez le leader Mervans.

Le début de match fut assez équilibré et engagé et les rouges ont su tenir le rythme imposé par Les jaunes jusqu’à la mi-temps malgré quelques occasions franches des locaux arrêtés par le portier dunois.

Score à la mi-temps : 0-0

La deuxième mi-temps fut en revanche complètement dominé par les locaux. Dun Sornin a complètement plongé physiquement et a donc encaissé 3 buts en début de seconde période. Une timide réaction de David Marcelat sur une frappe lointaine qui passera de peu à côté en fin de match. Le Score final sera donc assez logique, il faudra continuer à travailler avant de recevoir un concurrent direct (Lessard en Bresse) au classement dans 15 jours.

A noter un très bon accueil de la part de l’équipe local, un match qui s’est déroulé dans une bonne mentalité.

Seniors B :

L’équipe B se déplaçait sur le terrain du leader Neuvy ce dimanche.

Un leader invaincu que les dunois n’ont nullement inquiété, en effet ils vont concéder 2 buts coups sur coups à la 11ème et 12ème minutes. Ensuite les dunois relèveront un peu la tête, tout en restant brouillon offensivement, et vont à nouveau encaisser un but à la 36ème minutes. 3-0 c est le score à la pause.

En deuxième mi-temps, les locaux vont inscrire 2 nouveaux buts, puis vont se relâcher, les changements aidants, et nos joueurs vont se montrer plus dangereux offensivement. Ils vont ainsi inscrire un but suite à un penalty transformé de Dorian Troncy. 5-1 ça sera le score final, pour un match où l’on ne pouvait guère espérer mieux.

Pas de match programmé la semaine prochaine, et le match dans 15 jours reste incertain, néanmoins tout le monde s’est donné rendez-vous, à l’entraînement ou de son côté, pour continuer à travailler afin d’accrocher le maintien, après la parole, les actes !

Seniors C :

Ce week end, les seniors C recevaient Salornay, Premier au classement.

Les dunois tentent de jouer au ballon mais offrent de belles occasions sur de nombreuses erreurs, et les joueurs adverses ne se font pas prier.

Le score à la pause sera de 3-0.

La deuxième mi-temps, les visiteurs posent moins leur jeu et usent de longs ballons,

Le score final sera de 6-0.

Les joueurs tiennent à féliciter l'arbitre pour sa prestation qui fut irréprochable.